Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant un upgrade dans les tuyaux, je met en prè-vente le matos suivant: Processeur i5 6600K, avec ventirad be quiet pure rock Carte mère MSI Z170A SLI plus Ram 32 Go de Corsair LPX Vengeance 2400Mhz à suivre début d'année prochaine selon les dispos une CG Zotac 1080Ti extrem edition avec une alim Lepa 550W Ca fait tourner DCS en VR ce matos, en settings medium avec de l'anti aliasing, pas de MSAA ++ --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Intéressé par la carte graphique uniquement tu en demandes combien?
--------------------
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Check mp
--------------------
Loulou |
![]()
|
Petit up, venant de démonter le matos, j'en demande 250€ fdp in pour CM+proc+mémoire+ventirad, je précise que je n'ai plus les boîtes (faut que je cherche, mais j'ai peu d'espoir...)
Une excellente config pour jouer sur écran, pour la VR, je préconise de partir sur du plus récent. ++ --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 11:56 |