Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Yop !
Je suppose que tout le monde a déjà vu la vidéo de ED de fin d'année 2021... https://youtu.be/OA49DDZ13LA Mais je viens de tomber sur un échange bien sympathique donnant un peu plus de détails/délais dans les annonces... https://forums.eagle.ru/topic/97330-dcs-roa...comment-4511508 En résumé : - Version Stable sera mise à jour AVANT le 10 janvier - On aura une version de l'AH-64D plus proche de la version A en Early Access - Les nuages seront implémentés en plusieurs étapes, dès la 2.6 approximativement dans 2 mois -> "already optimized" (you won't need the 3080 to run it) - Pas de Tornado pour DCS - Pas de plans pour les futures map, l'afghanistan est une possibilité, pas les map Vietnam et Cuba - Les bombes et missiles développés par les dev tiers seront supprimées -> ED reprend le contrôle sur ces éléments - Une version cliquable du Mig-29 9-12 (MIG-29A) sera développée après le BS3 (v3 du KA50) - La campagne dynamique sera implémentée à la "Beta" vers S1/2021 mais il faudra pas en attendre beaucoup au début - Le Mi-24 a été retardé a cause de l'implémentation du multi-crew, le module est toujours pas prêt pour la sortie - Le fiasco du F-16 ne sera pas répété pour les prochains modules (Info/Annonce) - La map des Marianes sera en version moderne dans un premier temps, la version WW2 suivra - Le F-4 devrait être développé par un dev tiers - Le Zéro devrait être développé Ce message a été modifié par Kervinou - 20 Dec 2020, 12:10. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Que de bonnes nouvelles, je retiens les nuages, ils sont magnifiques. Vraiment cool pour le Mig-29A, ça va faire du bien un peu de Russe même si vu la version, ça va pas révolutionner le game
![]() L'Afghanistan, m'ouais pourquoi pas même si perso j'aimerais bien changer du désert (non pas les Mariannes ^^) Après si ils développe la partie SUD-EST, ça peut-être cool, avec la frontière Chinoise et Pakistanaise et les hautes montagnes, en plus de bombarder du Taliban on peux avoir des scénarios sympathiques. Le Zéro => Cool, un de mes Warbirds préféré ![]() Quelques précisions => Mig-29 9-12 = Mig-29A (plus facilement compréhensible) Rockets est une mauvaise traduction du Russe vers l'anglais et vers le français ^^ En fait faut comprendre missile. Pareil pour supprimés => En fait non ils vont en prendre le contrôle et non les supprimer. "take away" --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Hogan |
![]()
|
![]() Messages : 38 Inscrit : 31/08/20 Lieu : Lyon Membre n° 4,615 ![]() |
Merci pour ce récapitulatif, il y a des informations dont je n'avais pas connaissance
![]() |
Rochel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-46 Messages : 142 Inscrit : 14/08/13 Lieu : Poitiers Membre n° 4,038 ![]() |
- Une version cliquable du Mig-29 9-12 (MIG-29A) sera développée après le BS3 (v3 du KA50) ![]() --------------------
|
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
- Une version cliquable du Mig-29 9-12 (MIG-29A) sera développée après le BS3 (v3 du KA50) ![]() Une version non cliquable du MiG-29S avec 8 pylônes et un vrai radar pas en carton recyclé, ce serait encore mieux... Un MFD des années 2000 avec la télé en couleur serait un plus... (et des jantes alu...) ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:43 |