Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Le bulletin hebdo nous précise le futur du théâtre "Syrie" : - plus de flotte pour éloigner un peu les PA (nan, en fait on l'avait déjà, mais bon, elle aura son quadrillage en vue F10) - plus d'île (au singulier, mais c'est une grosse) ![]() - plus de terrains où user nos pneus !! ![]() ++ Az' PS : pas de date ![]() --------------------
|
Hogan |
![]()
|
![]() Messages : 38 Inscrit : 31/08/20 Lieu : Lyon Membre n° 4,615 ![]() |
Chypre
![]() |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Ouep, enfin un porte-avions où tout le monde va arriver à se poser
![]() --------------------
|
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 147 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
Ouep, enfin un porte-avions où tout le monde va arriver à se poser ![]() Moi, ca me fait peur toutes ces pistes... ![]() Ce message a été modifié par PaP - 28 Nov 2020, 12:10. --------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
rah quand j'ai vu le titre j'ai pensé apéro... du coup ben déçu...
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Drôle d'idée Loulou... Un apéro où on "rajoute de l'eau" (dans le Ricard ??), même pas je clique sur le titre du topic
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Je suis soft en apéro, je fais encore parti de ceux qui mettent de l'eau dans le jaune
Rifle ....................................... Splash |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:38 |