Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Première mission de nos deux vols conjoins avec le 16th, sur cette première mission on travaillera le SEAD/DEAD avec le pod du JF-17 et nos JDAM
![]()
Le deuxième vol est prévu le 23 novembre, je laisserai les panthères poser la mission histoire d'avoir la main mise sur le briefing. Cette mission sera axée sur la coopération A/G, les sheep et/ou devil en AFAC. Je profite de ce post pour vous poser les questions sur l'interopérabilité avec le JF-17, ça permettra aux autres escadrons et aux mission makers de s'en servir comme référence plus tard.
Voilà je poserai les questions au fur et à mesure qu'elles me viennent ![]() Merci les gars ![]() Ce message a été modifié par Ked - 22 Oct 2020, 12:19. |
|||||||||
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
- Lat/Long rapportée sur notre répertoire de point d’intérêt et de navigation de notre interface Destination.
- portée variable, fonction de la puissance du radar qui nous illumine. À partir du moment où il nous illumine on est capable de le situer sur notre HSD avec distance rapportée. - spécificité d’édition: les presets radio des 20 premiers canaux à paramétrer selon template 3rd. La perche de ravitaillement est installée de base. Pour le reste on gère au parking. Je m’occupe du vol du 23. Merci Ked. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
- Lat/Long rapportée sur notre répertoire de point d’intérêt et de navigation de notre interface Destination. Ok ma question était plutôt portée sur le format des coordonnées, on rentre probablement pas le même format que ce que vous lisez sur votre pod du coup faut qu'on se mette d'accord avant ![]() Pour confirmer nous on rentre des degrés, minutes, secondes et ça à l'aire d'être ce que votre pod affiche aussi ? |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
XX°XX'XX"X""
--------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Ked |
![]()
|
|
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
ça m'a l'air d'être la même chose de notre côté aussi Oui oui c'est pareil, degrés puis minute puis seconde et le dernier c'est dixième de seconde. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Ked |
![]()
|
Oui oui c'est pareil, degrés puis minute puis seconde et le dernier c'est dixième de seconde. C'est bien ça m'a fait replonger un peu dans nos systèmes, c'est pas ce qu'on utilise habituellement mais on va l'utiliser de plus en plus. Merci pour les précisions polia ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:09 |