Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Finalement, je ne vais pas participer.
Je n'ai pas pu me mettre à niveau pour SRS. Une autre fois, peut-être. ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
FEUILLE DE ROUTE OVERLORD pour le package MUD
Devil : Départ King Hussain Mission SEAD au Nord-Est de la route du convoi Contacter Overlord une fois Airborn Alti de travail > 20000 Sheep : Départ Haifa Mission CAS à disposition du JTAC pour les premiers kilomètres du convoi. Contacter Overlord une fois Airborn Alti de travail : 15000 Skull : Départ Roosevelt Mission AI à disposition du JTAC une fois que vous serez dans votre zone de stack (Sud de la route) Contacter Overlord une fois Airborn Alti de travail >20000 Shark : Départ King Hussain Mission CAS à proximité du convoi tout le long de la route (grâce à vos réservoirs XXXXL) Contacter Overlord une fois Airborn Alti de travail : 5000-15000 Croco : Départ Haifa Mission CAS à proximité du convoi. Contacter Overlord une fois Airborn. Alti de travail : TBA Déroulement mission Mis à part Devil qui sera en autonome pour leur mission (renseignez bien Overlord sur le satut de votre mission, et je pourrai vous donner un coup de main sur les émissions radar du sol), c'est Overlord qui vous (Sheep, Skull, Shark, Croco) donnera l'ordre de contacter le JTAC. Une fois la mission faite avec le JTAC vous repasserez sur Overlord. Plan de Fréquence 1.4 Overlord : 322.150 (back up 123.600) JTAC#1 : 353.400 JTAC#2 : 369.200 Carte ![]() --------------------
Rolex, what else ? |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci Tiengo
![]() --------------------
![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Finalement, je ne vais pas participer. Je n'ai pas pu me mettre à niveau pour SRS. Une autre fois, peut-être. ![]() C'est dommage, tu veux pas qu'on y passe 10mn ce soir avant diner vers 19 / 19H30 ?? On doit pouvoir y arriver, en général, ca fonctionne tout seul ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Sheep: lu et compris!
![]() A skander: comme Kerv, 5/10 minutes et t'es au point. C'est simplissime. Sur quel avion tu voles en ce moment? EDIT: Ouais mais non en fait, on fera ça plus tard. ![]() Petite précision sur le niveau minimum requis, après avoir eu la même question 4x ![]() Le seul gros imperatif c'est SRS, je ne veux pas voir de gens qui découvrent ou qui font leur config le soir même. Ce message a été modifié par Oxitom - 21 Oct 2020, 16:58. --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Skull Wilco
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 170 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Shark Wilco
Merci Tiengo !!! --------------------
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
@Kervinou et Oxitom.
Merci de vos messages. Je n'étais pas dispo en début d'après-midi. Et je souscris pleinement au principe exprimé par Majorbug. De plus, à mon âge, il faut compter 3 temps : - 1 temps d'installation - 1 temps de configuration - 1 temps d'assimilation pas forcément insignifiant ![]() Pour cette raison aussi, je préfère ne pas faire ce genre de choses au dernier moment. J'ai sollicité une bonne âme il y a quelques jours, mais elle a dû m'oublier... ![]() ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 770 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
okok
![]() C'est aussi simple que d'installer teamspeak, voir même plus simple ![]() Sinon dispo maintenant --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour rappel :
Je serai dispo sur TS avant 21h pour les questions, Serveur ouvert à 21h, Dépause à 21h15 --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/05/25 - 15:09 |