Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Moi j'le savais pas ! excellente nouvelle ! Sympa pour entrainer les nouveaux à moindre frais ! J'attends beaucoup de celui là aussi https://youtu.be/2b2N451ieoY ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Un must have !
![]() --------------------
![]() |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
y'a l'A4-E aussi, je vois pas comment il peuvent garder le mod en gratuit à côté d'une version payante, vu comment le mod gratuit était déjà bien abouti. My 2 cents, ED sont pas des bisounours, par contrat ils vont faire en sorte qu'il y ai un gros delta entre la version gratuite et celle payante, voir peut être interdire la version gratuite, du moins son maintien.
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:23 |