Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
MAJ readme....
![]() Quelques exemples... mais après pas de soucis si çà va pas hein ! J'en ferai pas une histoire, mais je les trouve plutôt pas trop mal ![]() KED AVANT ![]() KED APRES ![]() ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
moi je les trouve belles tes livrées
![]() la 13F dans les livrées a mis des logos différents par pilote sur la dérive de droite, peut-être intéressant pour reconnaître le pilote (en + RD-XX). --------------------
![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Merci
![]() La base est là, maintenant on peut modifier ce qu'on veut ou presque. à voir ce qu'en pense les autres ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Kervinou |
![]()
|
--------------------
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
pour le coup je laisserais le texte en gris comme sur le fuselage et le trident en rouge sur les bidons, ça commence à faire visible... top le casque ! et chouette l'avatar ![]() Ce message a été modifié par TAG - 13 Sep 2020, 13:50. --------------------
![]() |
Kervinou |
![]()
|
pour le coup je laisserais le texte en gris comme sur le fuselage et le trident en rouge sur les bidons, ça commence à faire visible... top le casque ! et chouette l'avatar ![]() D'origine, à priori soit le texte est comme çà, soit il n'y a pas de texte (c'est dommage je trouve) --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
C 'est sympa , maintenant si le leader du VMFA-232 est ok pour que ce soit modifié et bien à toi de jouer et ezequiel je pense se fera un plaisir de mettre à jour pour OVGME ! merci .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Hello oui c'est ok pour moi c'est vrai que j'avais remarqué la police pas de la même taille sur le "VMFA" sur le côté
|
Kervinou |
![]()
|
Cool !
On en reparle pour gérer d'éventuelles modifs avant de faire les livrées des autres pilotes, histoire que je ne les fasse pas pour rien. Je te filerai les PSD une fois que ce sera terminé que cela puisse tourner si jamais je ne suis pas dans le coin ! ![]() Ce message a été modifié par Kervinou - 13 Sep 2020, 22:44. --------------------
Kervinou |
![]()
|
Livrées prêtes pour tous les pilotes (format 7z) mais arborescence compatible GME
Download par ici (35mo en 7z) --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:14 |