Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Félicitations, Fara
![]() ![]() --------------------
|
Dolp |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-03 Messages : 145 Inscrit : 3/12/19 Lieu : Peypin, Provence Membre n° 4,533 ![]() |
Merci, merci à tous !!
Bon, par contre, « on » m’a demandé de faire une réponse de 2 pages… Dont acte... La réponse d’un premier page : ![]() La réponse d’un autre Page(s) : ![]() Voilà, voilà, ça c'est fait... Et oui Alkete, moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier de ce vol d'intégration avec toi en RIO (ça serait pas Murphy ton surnom au fait ?) Bon, me voilà Lt désormais, va falloir que je refile mes brosses à dents à quelqu'un. Sans doute des repreneurs dans le coin, j'avais investi : ![]() ![]() --------------------
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3 |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Merci, merci à tous !! Bon, par contre, « on » m’a demandé de faire une réponse de 2 pages… Dont acte... La réponse d’un premier page : ![]() La réponse d’un autre Page(s) : ![]() Voilà, voilà, ça c'est fait... Et oui Alkete, moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier de ce vol d'intégration avec toi en RIO (ça serait pas Murphy ton surnom au fait ?) Bon, me voilà Lt désormais, va falloir que je refile mes brosses à dents à quelqu'un. Sans doute des repreneurs dans le coin, j'avais investi : ![]() ![]() Qu'est-ce que c'est que ça que pour des pages??? ![]() Tout fout le camp... semblerait que t'aies perdu ta plume lors de l'achat de ta brosse à dent ![]() --------------------
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Felicitation Dolp
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:33 |