Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Pour ceux qui ont besoin d'espace disque pour installer la stable et la beta :
https://www.amazon.fr/Crucial-CT500P1SSD8-I...90760239&sr=8-7 La version 1To dispo ici : https://www.crucial.fr/catalog/ssd/p1 --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
J'ai la version 1TO depuis 2 mois ça fonctionne pas trop mal, un peu déçu par la vitesse comparé à un samsung par exemple mais pour stocker des jeux c'est très bien
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
CrystalDiskMark donne 2000 mo/s en séquentiel et 200 en aléatoire. Tu veux quoi de plus ?
--------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ton port M2 est bien en NVMe et pas en SATA?
--------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
|
Raiden |
![]()
|
Complétement, perfs divisées par 2.
Si ça peut t'aider, moi j'ai acheté ça :https://www.amazon.fr/dp/B01798WOJ0/ Et je tape 3500 mo/s avec un Samsung EVO 970. Edit: Il faudra le brancher sur un port PCI-E 4x sans quoi tu brideras évidement les perfs. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
Yep bonne idée, mon 970 evo fait 3500mo/s aussi c'est bien le deuxième port nvme de ma CM qui est cheap
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
CrystalDiskMark donne 2000 mo/s en séquentiel et 200 en aléatoire. Tu veux quoi de plus ? C'est déjà 4 fois plus qu'un SSD SATA et en plus à ce prix là... --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Attendez les gars, si j'ai bien compris
Grace à une carte PCI je peux brancher un DD M2 dessus, et ça occupe pas une autre place de slot SATA ???? Ca m'intéresse. --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 20:49 |