Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> FOX 3 mig 29
bountavai34
post 27 Sep 2005, 09:58
Message #1



 


Messages : 57
Inscrit : 7/06/05
Lieu : Sud de la france
Membre n° 174

Je me penche actuellement sur le chronometrage du passage en autonomie du r-77.( capacité FOX 3)
Quelqu'un a t-il deja etudié la question, Quels sont les différents facteurs à prendre en charge ?
Le tout sera bien sur récapitulé sous forme de tableau


russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 27 Sep 2005, 10:35
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Il n'y a aucune info précise à ce sujet, tout ce que je peux dire, c'est que au même titre que le AIM-120, le R-77 est un fire & forget et peut passer actif dès le tir !

Après, il est évident que pour avoir un meilleur taux de splash il faut maintenir le verrouillage de la cible !

Ensuite je suppose, je dis bien je suppose, que tant que tu as gardé le verrouillage de la cible, le R-77 est guidé par ton avion, mais j'ignore en revanche à quel moment le R-77 allume son radar embarqué, soit dès le départ, soit dès la perte de verrouillage ? Je parierai sur la solution numéro 1 étant donné le taux de réussite du missile en tir et oublie !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 27 Sep 2005, 10:46
Message #3




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Le aim-120 bein que fire and forget n'est pas actif dès le tir mais lorsqu'il se trouve à environ 10nm de la cible, je pense que le r-77 à la même restriction si il est lancé au delà de la porter de son propre radar embarqué.
Si lors du tir on delock la cible ca revient au même que de lacher le missile en mad dog, en gros c'est le missile qui se dirigera vers l'échos radar le plus important qu'il détecte

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 27 Sep 2005, 10:49
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je viens de lire le manuel LO à propos du R-77 et il est bien notifié, que le missile est actif dès le lancement. Néanmoins tant que l'avion maintient le lock sur la cible le guidage se fait par onde radio entre l'avion et le missile.

D'autres infos:
- G Maxi: 12G
- Vitesse max: 3600km/h
- Distance de tir max secteur avant/arriere: 55/20
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guest
post 27 Sep 2005, 10:57
Message #5


Non inscrit





Je suis d'accord avec toi
Mais ne penses tu pas que la precision n'est pas de rigueur comme avec le tta du f-15
Je pense que pour pouvoir connaitre les distances et le temps de passage en autonome avec precision, il faut en passer par la pratique
Je m'explique.Il faut un plastron (un capitaliste en f15) afin de valider les differents tirs à differentes Altitudes, les differents aspects, la vitesse et le brouillage ECM
Apres le depart du r77 il faut donc eteindre le radar du mig à differents moments et voir si le f15 reste accroché missile ou non ( cela va demander beaucoup de vols d'essai ) C'est pourquoi je voulais savoir si on avait quelques infos sur le sujet

russieflag.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
bountavai34
post 27 Sep 2005, 11:00
Message #6



 


Messages : 57
Inscrit : 7/06/05
Lieu : Sud de la france
Membre n° 174

QUOTE(Guest @ 27 Sep 2005, 12:57)
Je suis d'accord avec toi
Mais ne penses tu pas que la precision n'est pas de rigueur comme avec le tta du f-15
Je pense que pour pouvoir connaitre les distances et le temps de passage en autonome avec precision, il faut en passer par la pratique
Je m'explique.Il faut un plastron (un capitaliste en f15) afin de valider les differents tirs à differentes Altitudes, les differents aspects, la vitesse et le brouillage ECM
Apres le depart du r77 il faut donc eteindre le radar du mig à differents moments et voir si le f15 reste accroché missile ou non ( cela va demander beaucoup de vols d'essai ) C'est pourquoi je voulais savoir si on avait quelques infos sur le sujet

russieflag.gif
*




oups j'ai oublié de me connecté

laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 27 Sep 2005, 11:19
Message #7




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

QUOTE(bountavai34 @ 27 Sep 2005, 12:00)
oups j'ai oublié de me connecté

laugh.gif
*



Sachant que l'activation de la tête se fait en gros à 15Km, je prenais la distance de tir -15Km. Et le chiffre restant je le convertissais en secondes pendant lesquelles je maintenais le lock. C'est totalement approximatif, mais c'est mieux que rien gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 27 Sep 2005, 11:27
Message #8




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Je trouve pas ca très réaliste alors. Quand on sais que le radar du missile est bien moins performant que celui de l'avion ( assez normal puisqu'il ne risque pas de revenir une fois son objectif atteint) qu'il puisse locké une cible que le radar embarqué suis déjà difficilement ( je parle de celui du mig-29 qui est on le sait bien, est assez pourris gap.gif ). De ce fait comment le missile peut passer actif à 30 km de la cible ( en cas de face à face)?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 27 Sep 2005, 11:29
Message #9



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

QUOTE(Side @ 27 Sep 2005, 12:27)
...( assez normal puisqu'il ne risque pas de revenir une fois son objectif atteint) ...


Note que si il a atteint son objectif, il ne reviendra certainement pas... saianlol.gif kc.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 27 Sep 2005, 11:33
Message #10




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

scuse moi spit mais c'est exactement ce que j'ai écrit .
Mais c'étais peut etre trop subtil pour toi kc.gif

jesors.gif avant de recevoir les foudres rancunières capitalistes

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 21/09/24 - 22:56