Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,457 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Je te rappelle que les cibles sont différenciée et sur le WPT 3, cependant l'idée est bonne, voire excellente, c'est tout à fait l'esprit.
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Probleme sur le retour , plus de radio . Mes excuses aux controleurs
![]() Merci pour le vol ![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,118 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Merci beaucoup lynx pour la mission et l'investissement personnel !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,351 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Pour les Sheep
Tom et tiengo Mission et timing respectés. RTB Tarawa ok. Un peu court le vol en TBA sur le sol iranien et on a pu délivrer nos bombes sur l'objectif, avec peu de destruction, mais on a du faire peur aux chameaux. A+ tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Debrief Skull :
2 F18, 8 JDAM au total pour 4 cibles. Les 4 cibles détruites (une n'a mangé qu'une seul bombe, mais elle a pas aimé quand même). Pour le BDA sur les cibles précédentes, disons qu'on a vu que ça cramait. Aucun problème pour le TOT. On a fait le choix de partir tard pour ne pas avoir à orbiter, et arriver direct du le WP1 à l'heure désirée. J'aurai préféré un autre TOT sur le WP2, ça aurai éviter les variations d'écart du au taux de descente, mais bon, ça l'a quand même fait ![]() Une perte sur le retour : Un ZSU pile poil sur un point tournant, pendant le virage, à M0.8 ... J'étais tenté de couper et de rtb le plus vite possible, mais le contexte de la mission (rester BA en Iran) avait créé une voix dans ma tête : "monte pas, tu va te prendre un OSA", ou "passe pas dans les montagnes, tu vas te prendre un Strela". Bref, rentrer à pied pour prendre un autre avion et finir en CASE1 avec un pont qui, il me semble, n'a jamais été aussi chargé ![]() Maintenant que le SC est arrivé, on devrait avoir plus de place pour que nos pilotes (18 comme 14) ne tombent plus du pont ... ![]() Pour le lag, on l'a remarqué lors du transit, mais on n'en a pas souffert lors du strike. Et personne n'a explosé sur le pont. Ce message a été modifié par Anubis - 29 May 2020, 09:12. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 21:39 |