Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lolof1. |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 58 Inscrit : 8/11/19 Membre n° 4,522 ![]() |
Je vais le supprimer ou renommer de À à Z comme tu dis cela prête à confusion ,je suis une buse lol
![]() Désoler a tous de mon post de puceau en rute a 53 ans d’un mod qui ne sort pas snifff ![]() Aplsuhhhss ![]() Ce message a été modifié par lolof1. - 12 May 2020, 12:40. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On sait qu'il est buggé surtout parce que wags a publié la liste des bugs qu'ils doivent corriger avant de pouvoir le sortir
--------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
lolof1. |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 58 Inscrit : 8/11/19 Membre n° 4,522 ![]() |
Merci @Anubis et @Majorbug pour le lien ,je l’avais déjà vu mais mon cerveau veux le mod de suite ![]() ![]() ![]() Aplushhhsss ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:22 |