Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour à tous,
suite aux dernières portées de chatons RIO, je vais organiser une série de vol training dédié à leur formation. Le but sera en 1 mois, de parcourir les étapes du cursus afin de créer une base commune de connaissance technique et de pratiques pour que chacun puisse se perfectionner dans son coin. Au programme entre autre : 1) Amphicabine, 2) Radio 3) Alignement Recalages INS 4) Navigation INS, Tacan 5) Alignement Recalages INS 6) Datalink 7) EWR 8) Contre mesures 9) Radar 10) Navgrid 11) Panneau A/S 12) Lantirn On se concentrera durant ce mois à la partie technique uniquement pour être à l'aise dans le cockpit, la partie gestion du vol et les procédures de groupe seront gérées dans d'autres vols ou training, on ne peut pas tout faire ne même temps. Nous aurons bien entendu besoin de pilotes pour nous balader qui pourront bosser le vol en formation de combat et la synchro. Je m'adapterai à vos disponibilités, je vous propose 2 training par semaine : Lundi 4 Mai Jeudi 7 Mai Lundi 11 Jeudi 15 Lundi 18 Jeudi 21 Lundi 25 Jeudi 28 Merci de vous signaler pour ceux qui veulent participer. Bonne journée, Oslo --------------------
A venir... |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
In !
selon mes disponibilités pour acquérir le minimum vital RIO Excellent ! --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Je serai là, t'façon j'ai l'habitude de faire le chauffeur de bus
![]() --------------------
|
Dolp |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-03 Messages : 145 Inscrit : 3/12/19 Lieu : Peypin, Provence Membre n° 4,533 ![]() |
Count me in ! Je participerai au mieux de mes dispos que ce soit en pilote quand vous en aurez besoin ou en RIO quand il y aura assez de pilotes (voire même assurer le vol mais écouter la théorique car je suis sûr que ça peut déjà m'apprendre plein de trucs)
Seule question : ce sont des vols en soirée ou en journée ? Les deux peut-être ? Si c'est en soirée (genre vol training 21h), je peux garantir au moins une dispo par semaine et assez souvent être présent les deux soirs (mais impasse sur d'éventuels autres vols sur la même semaine). La journée ça sera très aléatoire voire carrément impossible. --------------------
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3 |
Oslo |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Training 1 créé :
--------------------
A venir... |
||||||||||
coSjuju |
![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 18/04/20 Lieu : Fontainebleau Membre n° 4,568 ![]() |
Cool cool,
J'en suis ! |
Oslo |
![]()
|
||||||||||
Training de demain créé:
--------------------
A venir... |
||||||||||
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Je sais qu’il est difficile de suivre quel jour nous sommes en ce moment
![]() ![]() J’ajoute qu’il serait judicieux d’utiliser les callsigns comme on le fait dans toutes les missions (nom + 21/24 pour les patrouilles par exemple) histoire d’habituer tout le monde dès le début ![]() Il y a une doc ici partie « extension numérique » ++ --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
Ok c'est corrigé Spat, merci !!
--------------------
A venir... |
Oslo |
![]()
|
||||||||
Bonjour à tous,
training 3 des RIO programmé sur mardi soir. A bientot, Oslo
--------------------
A venir... |
||||||||
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 14:16 |