Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
J'ai rarement vu un vol avec 4 personnes au contrôle ![]() +1, tu gères on exécute grand maitre ![]() Sinon, je me vois bien gérer les muds. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Briefing à jour : maj du METAR suite à une remarque tout à fait pertinente
--------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Vu
![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
J'ai rarement vu un vol avec 4 personnes au contrôle ![]() +1, tu gères on exécute grand maitre ![]() Sinon, je me vois bien gérer les muds. Goz. Oké ça roule Magic (A/A) : Mil Cyrano (AG) : Goz Wizard (ATC/recueil/secours) : Aerdalis Overlord (coordination) : Rom on travaillera sur Ch MAGIC (10) pour la chasse, Overlord (9) pour l'AG, Wizard (11) en cas de besoin. @ tous N'oubliez pas que le but c'est de travailler la mise a jour de ça https://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=18817&st=0 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fn4...t#gid=282879391 Si ce n'est pas fait a 21h, ça va être un problème ![]() merci ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 28 Apr 2020, 20:49. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Concernant les Bones : 3x hornet en swing role
Bones 21 : major Bones 22 : rea Bones 23 : pap Emport mi AA mi SEAD Décollage après Stinger, Felix, Corsair Si ICEMAN : on est dispo pour aider Si FRAISE : on est dispo pour aider Après MAVERICK + FRAMBOISE et refuel / réarm de la chasse, et selon le temps restant, (en gros, si on se fait chier), rearm en sead + bombes et fermeture de Qeshm --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Strike Fixe pour les
Sheep 61-63 : AV-8B (3 appareils) et Devil 51-53 : F/A-18C (USMC) (3 appareils) --------------------
Rolex, what else ? |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
As briefed, tout le monde sera sur ATC#1 pour le départ, la priorité est que la chasse parte le plus groupé possible ( tomcat, viper dans cet ordre), ce sera gérer par l’atc mais le préciser avant est pas mal non plus
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Les Corsair en SEAD, 4*HARM 2*120C et 2*9x
On va décoller dans les premiers avec la CAP pour détruire les radars des SAM asap. Si besoin on retrogradera si il y a du méchant qui agresse Le SEAD terminé, on ira réarm' pour être à dispo pour de la CAP Corsair-41 Anubis Corsair-42 Maraudeur Corsair-43 Rafal Ce message a été modifié par Anubis - 29 Apr 2020, 19:56. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
je ne sais pas si on peut être aligné avant les Stingers , mais on fera au mieux !
Je propose de faire un gros Holdshort en attendant le gros du package air-Air ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Les 18 peuvent décoller en premier et aller refuel directement le temps d'avoir la sup aéro si ça peut désengorger la piste
Ce message a été modifié par Ked - 29 Apr 2020, 18:58. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:15 |