Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Je sais pas, t'as marqué 8 avions USMC donc j'en déduis que tu as assez.
![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
La cible est pour 4 avec un mix de hornet et de harrier, mais comme vous voulez, les clients sont dans la mission de toute façon
J'ai séparé les vols pour que chacun s'inscrive à sa bonne place, vivement le nouveau site --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Ça reste un entrainement et un test grandeur nature, si ça fonctionne c'est top, la répartition des cibles, on va gérer entre nous.
![]() Merci! --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Maj du brief, rien de majeur :
- ajout du METAR - changement de type et de tacan pour Texaco - le Military Aircraft Mod n'est plus requis Pour les contrôleurs : le commplan est passé en 1.1 mais ne paniquez pas, le contenu du zip est le même qu'en 1.0, vous n'avez rien à mettre à jour Pour SRS on reste bien sur la dernière stable, c'est à dire la 1.7.8.1 (la 1.8.0.0 est une beta) Dépause à 21h15, à 21h je serai là pour répondre aux dernières questions uniquement (il n'y aura pas de brief complet en live) --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Possible d'avoir un A10C de plus ?
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Les Stinger :
Nous serons une patrouille de 4 divisible en patrouille de 2. Septante et un : FC-01 Esequiel Septante deux : FC-06 Rochel Septante trois : FC-02 Musis Septante quatre : FC-03 Nono Nous serons donc en CAP avec les Félix et les Bones ? De tous nous avons le moins d'autonomie et en ce qui concerne les emports 4 Fox 3 et 2 Fox 2 par appareil. Je penses qu'il serait inintéressant de s'organiser kiki fait le sweep ? Kiki relève etc. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
MajorBug |
![]()
|
Le A-10 demandé a été ajouté (du coup il est dans son groupe de 1)
Il n'y a pas de Bones prévus pour la CAP puisque toutes les places de Felix et de Stinger sont remplies (donc c'est largement suffisant), mais si ça peut vous rassurer une partie des Corsair prévus pour le SEAD peuvent partir en swing role --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on est 4 GCI, Comment on s'organise Goz, Mil, et Aerdalis ?
Je peux prendre un role secondaire pour conseiller et faire apprendre, ou gerer le AA, ou les deux, enfin dites moi ce que vous voulez ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
J'ai rarement vu un vol avec 4 personnes au contrôle
![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:09 |