Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Hello les copains connaisseurs de matos,
Suite à une malencontreuse manipulation de ma fille sur mon pc .... ![]() la clé USB wifi 2,4 GHz qui me sert de liaison pour mon casque sans fil est broken.. Le constructeur et les distributeurs de ce casque ne font pas de remplacement/vente de cette clé seule. Quelle clé générique vous me conseilleriez pour remplacer celle-ci ? Et est ce qu'il faut que je fasse une manip particulière pour les "lier" ensuite. La fiche constructeur : https://www.asus.com/fr/Headphones-Headsets...specifications/ Merci à vous tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
malheureusement je suis a 90% sûr que c'est poubelle
![]() Ce message a été modifié par Esequiel - 9 Apr 2020, 11:31. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Poubelle la clé ou poubelle la gamine ?
--------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut,
Le mieux est de contacter Asus Un début de réponse : https://rog.asus.com/forum/showthread.php?1...-Gaming-Headset Pas remplaçable mais sur le post, le gars d'Asus dit au gars de le contacter en MP. ça pourrait être jouable. @ + John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Merci John
J'avais pas pensé à leur forum. --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 17:36 |