Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre une anomalie pas banale, j'ai créé une mission dans laquelle un hélico transporte un soldat de Khasab vers un endroit en Iran, de l'autre côté du détroit d'Hormuz. SOLDAT : WP1 embarquement PUIS WP2 Débarquement et maintient de position avec progression tactique. Le pb rencontré est : quand une unité terrestre a 2 WP séparés par une zone maritime infranchissable à pied, alors DCS freeze pendant 10 à 20 secondes. Auriez-vous déjà vu ou lu ce pb et cerise sur le gâteau, une petite idée du contournement possible ? Cheers! Ce message a été modifié par Detox - 8 Apr 2020, 13:09. --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Oui utilises CTLD
![]() Perso mes tests ont montrés que les unités ont du mal avec les fonctions d'embarquement de DCS. Go Sur Discord si besoin. ![]() Ce message a été modifié par Oxitom - 8 Apr 2020, 13:34. --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Sinon y'a MOOSE, mais faut faire du LUA
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
CTLD : why not, mais ça fait une couche en plus...de moose et mist ... qu'en penses-tu ?
MOOSE+LUA : why not mais bon ce qui sensé être simple avec le ME devrait le rester. si tu as un exemple je suis preneur. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
CTLD c'est MIST, et surtout la 55th le connais bien, c'est accessible via les menus radio (il permet beaucoup d'autre chose aussi).
![]() Bon là je suis dans le gaz avec la mission de ce soir mais demain, je pourrais t'aider à l'inscrire dans ta mission. Ce message a été modifié par Oxitom - 8 Apr 2020, 15:02. --------------------
|
Detox |
![]()
|
Merci les gars !!! c'est top
![]() ![]() --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
Par défaut, sans autre forme de procès, DCS réussit à faire débarquer le troupes.
Après elles restes statiques... ce sera la cerise sur le gâteau de pouvoir ajouter une animation à l'issue du débarquement. au passage, j'ai vu que c'était Ciribob qui était à l'origine de CTLD ps: je ne lâche rien ![]() --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
As-tu pensé à la mani suivante, compliquée, mais qui pourrait résoudre ton pb :
Travailler avec 2 groupes. Infantry01 et Infantry01a sur le spot débarquement créer une trigger zone. Au moment où DCS débarque ton groupeInfantry01 dans la Trigger zone, tu le supprimes . Au même moment tu actives dans cette même zone un nouveau groupe Infantry01a et que tu vas pouvoir diriger à ta guise... C'est une solution de raccroc, mais à mon avis elle devrait s'avérer fonctionnelle. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Oxitom |
![]()
|
A tester, tu fais une entrée F10 et tu leur fais executer un go sur le waypoint suivant.
En theorie ça fonctionne. En pratique rien n'est moins sur. Moi aussi j'ai voulu me passer de script... Et ça a foiré.. ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 04:46 |