Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Merci Detox !
--------------------
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
le bulls, la coordonnée c'est bien N25°35’18 E055°00'00" ?
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
le bulls, la coordonnée c'est bien N25°35'18 E055°00'00" ? WP1 = BE = N25°35'18" E055°56'48" --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bonjour à tous,
Un rapide debrief du premier volet de la campagne : 1) Abu Baba El R'humm n'a pas réchappé au coup de patte des Felix, l'US Navy a réussi également à protéger nos camarades du 75th et du 55th, après le nettoyage des sites SAM par les Marines des Red Devils ! MISSION ACCOMPLIE dans le détail, voici mes notes : DEEP STRIKE 4 avions engagés PILOTE + RIO humains. C'était de multiples missions sur un site lointain avec une gestion du carburant subtile.FIGHTER Une position un peu trop basse au sud dûe à des problèmes de comm avec Magic (voir plus bas pour l'aspect technique). Mais grâce à un leader ultra attentif et réactif, nous avons pu intervenir in-extremis pour protéger le 55th et rendre l'instant encore plus palpitant ! comme quoi 2 MiG21 peuvent rendre des instants bien plus intéressant qu'on ne le crois.Le reste de la mission assez classique, et plus haut vers le nord, un sans faute.Le retour c'est vu entacher une terrible accident en l'air qui a couté la vie à 3 pilotes. RIP !SEAD Les Marines ont eu un peu de mal sur l'engagement des sites SAM, en effet, ceux -ci étaient un peu plus sournois que d'habitude, comme quoi les habitudes .... STRIKE / ALLIGATORS / ELEPHANTS Je n'ai qu'un mot WAHOOOOU!!!, ce nettoyage .... GCI Nous n'avons pas encore débriefé, je ferai un update du post après, cependant le plus compliqué a été les targets et basse ou TBA. difficile à trouver au radar et D/L, plus souvent en beam/flanking que hot ou cold. Aspect technique client et serveur : Serveur :00:35:49.352 INFO TACVIEW.DLL The average frame rate of 88.9fps would have been 195.2fps if the flight data recorder was disabledTACVIEW: ça fait un gros écart, estimation erronée (?) ou pas, quelle influence réelle ? LotATC :Pouvoir masquer les avions ennemis tant qu'ils ne sont pas en l'air et détectables en mode "realistic"Il semble que certains missiles sont visibles mais pas tous. Je dirai de ma petit expérience que voir un missile est illogique. merci à tous pour votre participation!Detox --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merci pour ton investissement Detox !!!
Le must à retenir c'est le niveau de finissions de DCS !!! Anubis à su nous le démontré !!! Vous pouvez compté les rivets ... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
j'ai échappé de justesse
![]() --------------------
|
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
merci détox!
|
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
SRS Server : Impossibilité de joindre MAGIC à 13 Nm/FL300 et nous FL250 à cause des montagnes de Khasab. Merci de désactiver la fonction Line of Sight du serveur SRS pliiiizzzz ! C'est le jeux ma pauvre lucette, faut prévoir le coup ![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
SRS Server : Impossibilité de joindre MAGIC à 13 Nm/FL300 et nous FL250 à cause des montagnes de Khasab. Merci de désactiver la fonction Line of Sight du serveur SRS pliiiizzzz ![/indent] LotAtc beta4 a un soucis de lien aéroport/AWACS, c'est fixé en RC1 [indent]LotATC :[indent]Pouvoir masquer les avions ennemis tant qu'ils ne sont pas en l'air et détectables en mode "realistic"Il semble que certains missiles sont visibles mais pas tous. Je dirai de ma petit expérience que voir un missile est illogique. Si c'est logique, mais pareil la RC1 corrige un soucis de RCS qui n'était pas toujours bien calculé, et donc des choses apparaissaient bien trop loin par rapport à ce qui doit arriver. Les missiles ont désormais leur propre RCS et donc peuvent être visible dans certaines conditions (et surtout les gros, tout comme le datalink du F18 qui affichent les HARM ou Harpoon de temps en temps, même raison). --------------------
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
En un mot on s est éclaté, merci Detox!
--------------------
A venir... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:04 |