Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Messieurs,
Vous êtes conviés à la Campagne Desert Sweet qui commence par une petite mise en bouche signée Abu Baba El Rummh Nous ne disposons que de ce portrait, mais il en dit long sur son niveau de traitrise ! Loin d'être aussi sucré qu'il n'y parait, il nous réserve bien des surprises épicées voir piquantes ! Vous êtes donc tous conviés à vous divertir le 15 avril à 21h N'oubliez pas les maillots de bain pour les Marines, l'eau est à 25° ! L'affectation de la mission RECCE/DEEP STRIKE est assignée aux FELIX, les autres missions seront assignées sur la base du volontariat.
--------------------
![]() |
|||||||||||
Dolp |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-03 Messages : 145 Inscrit : 3/12/19 Lieu : Peypin, Provence Membre n° 4,533 ![]() |
Ben ça donne faim tout ça !!
![]() --------------------
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3 |
Woolpy |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 54 Inscrit : 14/01/20 Lieu : Toulouse Membre n° 4,540 ![]() |
Un Felix de plus!
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Magnifique !!
Merci beaucoup ![]() --------------------
![]() |
Woolpy |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 54 Inscrit : 14/01/20 Lieu : Toulouse Membre n° 4,540 ![]() |
N'ayant pas la main pour m'inscrire, serait il possible de me rajouter sur le roster, merci
|
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
N'ayant pas la main pour m'inscrire, serait il possible de me rajouter sur le roster, merci Salut Woolpy, Il faudrait avant t'assurer que cette mission ne te mette pas risque ainsi que tes équipiers. Le niveau demandé pour la mission est assez élevé et le résultat final dépendra en grande partie des résultats des felix Chaque escadron va composer ses teams, reviens vers moi une fois que c'est faiit et merci pour l'intérêt ![]() --------------------
![]() |
Woolpy |
![]()
|
Vu que le niveau est élevé, Je comprends qu'il est préférable que je ne participe pas, bon vol à tous pour la soirée.
![]() |
Detox |
![]()
|
Vu que le niveau est élevé, Je comprends qu'il est préférable que je ne participe pas, bon vol à tous pour la soirée. ![]() Pas de soucis, à bientôt ! --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oui, effectivement !
Vol assez technique pour les félix ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Detox |
![]()
|
Update du 12 avril, vous trouverez dans le roster un update du document de briefing et quelques notes indicatives.
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:08 |