Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont interessés par les vols inter-escadrons, voici ma proposition : ++
Ce message a été modifié par Oslo - 11 Mar 2020, 22:20. --------------------
A venir... |
|||||||||||
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Up, n'hesitez pas à vous inscrire !
--------------------
A venir... |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Super inintéressant Oslo, mais malheureusement le mardi c'est chaud patate
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
J'aurais été chaud, mais le 16th n'est pas encore OPS sur la stable et de plus personnellement je ne vol pratiquement jamais le mardi
![]() --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Du coup, j'ai un peu de mal à me situer : d'après le briefing chaque vol comporte normalement 4 avions, mais j'en vois qui sont ouverts à plus d'appareils
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Oslo |
![]()
|
Oui sur Tomcat on est plusieurs par avion
![]() Ce message a été modifié par Oslo - 7 Mar 2020, 22:03. --------------------
A venir... |
Oslo |
![]()
|
||||||||||
Bonsoir à tous,
on continue avec la mission 1 la semaine prochaine, Oslo
--------------------
A venir... |
||||||||||
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Les Stingers en Texas B
![]() PS: je pense qu'il te manque de slots Arizona --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Y aurait-il une place supplémentaire en Stinger ?
--------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
Oui je peux rajouter une place bien sur.
Après on peut d'intégrer également en mud chez les Utah ou Tenesse nen roquetes ou bombes lisses, ca serait cool pour la mission. ++ Oslo --------------------
A venir... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 16:32 |