Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Le contrôle est ouvert entre 15h00 et 18h00 avec de l'ATC et du GCI,
Il y aura quelques target Air, Sol pur "training" et ravito etc..... L'objectif est de travailler le Tour de piste, les procédures radio et s'amuser ! V2 : TWR V10 : MAGIC le reste du briefing arrivera plus tard
Ce message a été modifié par Detox - 21 Feb 2020, 17:50. --------------------
![]() |
||||||||
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je n'y serais pas, mais très bonne initiative
![]() --------------------
|
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 147 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
Je passerai peut-être, je m’inscrirai au dernier moment...
--------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Je passerai peut-être, je m'inscrirai au dernier moment... C'est la règle, on vient quand on veut faire ce que l'on veut et on part quand on veut ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:04 |