Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
GG!
A bientôt. Goz --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Muahahaha !
Bon, ton nouveau balai et ta nouvelle cire sont disponibles dans le placard prévu à cet effet ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Minotor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-11 Messages : 16 Inscrit : 31/12/19 Membre n° 4,538 ![]() |
Muahahaha ! Bon, ton nouveau balai et ta nouvelle cire sont disponibles dans le placard prévu à cet effet ! Je sens une pointe d'ironie mais sache cher Giat que le nettoyage c'est très important ![]() Caution wet floor! --------------------
If you had not committed great sins God would not have sent a punishment like me upon you |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Bienvenue et félicitations pour l'intégration au sein de la VF-31. 'Murica FTW !
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Woolpy |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 54 Inscrit : 14/01/20 Lieu : Toulouse Membre n° 4,540 ![]() |
Weldone and welcome to the catpack
![]() |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Bienvenue petit chaton (j'aime les pléonasmes)!!!!
--------------------
![]() |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Félicitations Mino
![]() --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Bienvenue à la 3rd.
Et encore un adorateur de partie de volley-ball .... --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 21:37 |