Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Je retiens trois aspects de son profil :
CITATION Lieu : Brest - Un esprit breton triple distillant son savoir. CITATION c'est sûr le Air Sol que je m'amuse comme un fou - Un pilote qui apprécie l'aide aux troupes au sol. CITATION Chaque fois que l'on appelle l'ATC, on a l'impression de se faire engueuler - Les communications passent parfois mal, sûrement une mauvaise latence dans les réponses. En résumé : Kenavo de CAS, car rame mél. Cette personne à donc toute sa place en lan. Sur ce, je vais voir bien loin si j'y suis. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut Poliakov,
Content de te revoir ici avec ce joli projet ![]() aussi ...Agilité, au niveau du F-16 avec une puissance moteur légèrement inférieur, loin derrière le M-2000... d'après le documentaire ci-dessous, où les données techniques semblent avoir été prises en compte, montre une supériorité différente https://www.youtube.com/watch?v=Anv3Y95eL9Q bon visionnage |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ce Mirage 2000C-5 avait quand même gardé ses bidons de Mirage III pour laisser une chance à ces pauvres JF-17. Ça me semble cohérent avec les dires de Polia
--------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Salut Poliakov, Content de te revoir ici avec ce joli projet ![]() aussi d'après le documentaire ci-dessous, où les données techniques semblent avoir été prises en compte, montre une supériorité différente https://www.youtube.com/watch?v=Anv3Y95eL9Q bon visionnage Merci, effectivement très réaliste comme documentaire ![]() ![]() ![]() Ce Mirage 2000C-5 avait quand même gardé ses bidons de Mirage III pour laisser une chance à ces pauvres JF-17. Ça me semble cohérent avec les dires de Polia Effectivement ![]() Pis ils passent canons alors qu'ils leurs restent des missiles. ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 18 Feb 2020, 13:01. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
je pense que ce "document" est plus réaliste XD
https://youtu.be/UNc5asbvObk |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Façon au Black Panther, on appuiera beaucoup plus sur le Air-Sol avec un ratio je pense de 80/20% et c'est d'ailleurs pareil dans l'armée Pakistanaise, le JF-17 est avant tout un avion d'attaque au sol, tout les escadrons dans lequel il opère sont des escadrons d'attaque au sol anciennement sur Q-5/F-7. Le chasseur standard de l'armée Pakistanaise reste le F-16 et c'est qu'il y a une raison.
Seul le JF-17 Block III encore en test IRL (viseur de casque, PL-15 (meteor chinois), radar AESA, ....) a des capacités AA accrues et va remplacer les mirages dans escadrons de chasse de la PAF. Ce message a été modifié par Poliakov - 18 Feb 2020, 16:28. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oula,
Le pilote de JF-17 du dog dcs meriterai de refaire ses classes ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Racoon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : PH-11 Messages : 46 Inscrit : 13/02/20 Lieu : Rochefort Membre n° 4,544 ![]() |
Si on se fit a ce dog fight on va se faire dépiotter ![]() Ce qui est sur c'est que la motorisation du JF17 ne permet pas vraiment d'être à la hauteur d'un 2000 en BFM. On voit bien les limites du JF17 surtout si on reste en dessous de 350 kt. Les performances se dégradent très vite. A mon avis le FOX3 est un bien meilleur argument ![]() --------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
|
Une meilleur vidéo sur le JF-17
![]() Ça résume mieux les capacité du Thunder ![]() https://www.youtube.com/watch?v=CDCoIjSsQmA&feature=emb_logo Ce message a été modifié par Poliakov - 19 Feb 2020, 09:02. --------------------
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
J'ai le plaisir de vous dire que l'EM a accepté la candidature de cet escadron.
Vous devriez le voir apparaître rapidement! Stay tune ![]() Goz --------------------
Golf Oscar Zoulou |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 13:51 |