Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
puis ça permet d'avoir l'ATC en anglais et pas en chinois ce qui est un peu plus compréhensible XD
|
Racoon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : PH-11 Messages : 46 Inscrit : 13/02/20 Lieu : Rochefort Membre n° 4,544 ![]() |
puis ça permet d'avoir l'ATC en anglais et pas en chinois ce qui est un peu plus compréhensible XD Oui, je confirme. Chaque fois que l'on appelle l'ATC, on a l'impression de se faire engueuler ... ![]() ![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Petite réponse par rapport a la motorisation,
le F-14b a des moteurs qui répondent vraiment très bien ! Et je serais vraiment très content de m'enrouler contre un JF-17 ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Petite réponse par rapport a la motorisation, le F-14b a des moteurs qui répondent vraiment très bien ! Et je serais vraiment très content de m'enrouler contre un JF-17 ! De mémoire, il réponds bien mais en ressent tout de même une certaine inertie, mais je peu me tromper ![]() Ah Ah pas de soucis pour s'enrouler, c'est vrai que j'ai pas comparer avec le F-14, si tu joue avec l’énergie pure tu peux réussir à trouver un avantage voir tenter un chaudron ascendant ![]() En taux de virage par contre c'est quand même hard pour le F-14 ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 15 Feb 2020, 23:23. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
;-) see you soon in the air ;-)
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Speacy |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 47 Inscrit : 16/03/11 Lieu : Nice Membre n° 3,769 ![]() |
Salut et bienvenue Poliakov,
Tu ne t'en rappelle peut etre pas vu a quel point ca date mais on a déjà volé ensemble sur BMS (jetais au 16th black reaper a l'époque sur KA-50 puis A-10, dans mes souvenirs tu étais déjà beaucoup plus porté sur la chasse et tu touchais déjà ta bille dans ce domaine ^^ ) Donc welcome back et au plaisir de voler ensemble ![]() --------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Salut et bienvenue Poliakov, Tu ne t'en rappelle peut etre pas vu a quel point ca date mais on a déjà volé ensemble sur BMS (jetais au 16th black reaper a l'époque sur KA-50 puis A-10, dans mes souvenirs tu étais déjà beaucoup plus porté sur la chasse et tu touchais déjà ta bille dans ce domaine ^^ ) Donc welcome back et au plaisir de voler ensemble ![]() Hello merci, bien possible, j'ai bourlingué quelques années sur BMS, je l'ai toujours d'installer sur mon PC mais ça fait quelques mois que j'y ai plu touché ![]() En tout cas au plaisir ![]() J'ai longtemps été plus portée sur le Air Air mais là j'avoue que c'est sûr le Air Sol que je m'amuse comme un fou avec le petit JF-17. Ce message a été modifié par Poliakov - 16 Feb 2020, 18:13. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
et moi donc, je kiff les roquettes guidée laser, ça a un bon feeling de vikhr
![]() |
Poliakov |
![]()
|
et moi donc, je kiff les roquettes guidée laser, ça a un bon feeling de vikhr ![]() En effet c'est 100% le même principe ![]() Une paire CAS standard, le Leader en mod Gbu-12 ou missile 701 pour traiter les menaces Sol-Air ou les blindés lourds et l'ailier avec un lanceur BRM-1 (32 roquettes guidés) avec pod laser (buddy lazing pour permettre au leader d'avoir un emport lourd en plus) et tu as une paire de CAS tout à fait capable. ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 17 Feb 2020, 10:00. --------------------
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Mais qui est cette personne ?
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 13:41 |