Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême à tous ! .
Je vais mettre là liste du matériel à vendre ! . Mise à jour pc vendu je met ce qu'il me reste à vendre ! Up Conf vendu ! -1 G13 casi neuf :60€ in -1 G940 complet (Palo,throttle,manche à retour de force ) : 110€in -1 Palonnier : pro flight rudder pedals (Saitek) :in 100€ - Je vend aussi un joystick Suncom Sfs F15 neuf (jamais servi) avec sa connectique d'origine :40€ in -1 Saitek cadrant panel (avec les 3 manettes de gaz) . 50€ in, -1 panel maison avec des switch en usb 45€in -1 levier fonctionnel de train d’atterrissage 25€in Pour des photos ou autre ne pas hésitez à me contacter je peux vous les envoyé par mail (j'ai pas encore uploader ) Merci . ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
J'ai vu un shoutbox avec un palonnier G940. Combien?
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
C'est un ensemble marau pour le 940 .
--------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
C'est un ensemble marau pour le 940 . Arf ![]() Du coup c'est combien le lot? --------------------
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Si le 940 c'est bien le joy avec de retour de force de GIAT, je suis intéressé pour partager le lot Maraud.
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Ok j'ai transmis à Kirt mais il à vendu normalement son warthog Donc il va surement garder son G940 .
--------------------
Maraudeur |
![]()
|
Merci Musis. En ce qui me concerne, seul le palonnier m'intéresse. Le mien fatigue vraiment
--------------------
Postal2 |
![]()
|
j'ai peut etre di'içi peu un palo saitek pro flight rudder ! ^^ pas cher si jamais . .
--------------------
Postal2 |
![]()
|
Mise à jour pc vendu je met ce qu'il me reste à vendre !
Up Conf vendu ! -1 G13 casi neuf :60€ in -1 G940 complet (Palo,throttle,manche à retout de force ) : 110€in -1 Palonnier : pro flight rudder pedals (Saitek) :in 100€ - Je vend aussi un joystick Suncom Sfs F15 neuf (jamais servi) avec sa connectique d'origine :40€ in -1 Saitek cadrant panel (avec les 3 manettes de gaz) . 50€ in, -1 panel maison avec des switch en usb 45€in -1 levier fonctionnel de train d'atterissage 25€in Pour des photos ou autre ne pas hésitez à me contacter je peux vous les envoyé par mail (j'ai pas encore uploader ) . --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:15 |