Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Welcome les mious !
--------------------
Rolex, what else ? |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Meeeww ![]() ![]() Ce message a été modifié par Anubis - 11 Dec 2019, 11:15. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 170 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Félicitations à vous trois...
![]() On pourra pas se battre contre vous avec nos A10, mais merci de défendre nos culs de cochons (on est sympa, même si on est un peu lent)... ++ --------------------
![]() |
WilloOW |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 22/10/19 Lieu : BE 302/420nm Membre n° 4,518 ![]() |
WoOW Merci !!
![]() ![]() ![]() Je reçois cet inattendu (-tout a été tellement vite!) mais gratifiant callsign "FX-33" avec honneur, premier jalon posé au cours de cet apprentissage, que je dois évidemment poursuivre. J'espère pouvoir offrir en retour ma motivation, ma disponibilité, mon investissement, en les partageant le mieux possible compte tenu de mes activités de vol connexes, dans le respect des règles et pour la plus grande satisfaction de chacun. Le challenge désormais, c'est de tous vous découvrir, puis apprendre à vous reconnaître, pour finalement tous vous connaître. De rejouissantes aventures en perspective ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par WilloOW - 11 Dec 2019, 17:34. --------------------
![]() |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Félicitation les chatons et welcome on board!
![]() --------------------
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Félicitations les gars !!
![]() On se retrouve sur le pont ![]() --------------------
|
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 147 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
Félicitations les gars !
On va commencer à manquer de place sur le pont du Stennis... 😄 --------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Félicitations et au plaisir de se croiser en vol !!!
--------------------
|
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bravo les chatons et à bientôt en vol
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
ouelcome aux chatons marins.....!!!!
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:30 |