Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Salut mec,
Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien! n'hésite pas à créer un autre sujet pour ta candidature sur le 55 :-) Un responsable des voleurs tournantes viendra vers toi le plus vite possible :-) --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Artyom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 15 Inscrit : 2/12/19 Lieu : Parentis en born, Landes (40) Membre n° 4,532 ![]() |
Salut les gars.
Merci pour vos réponses ![]() @Wedge : non, ce n'est pas le soleil qui m'a grillé le cerveau, mais l'ivresse, l'ivresse de la vitesse qui m'a donné une overdose des pointus et des vols à Mach 1 ![]() Maintenant qu'il y a un nouvel hélico de combat, bien plus moderne que le Ka-50 ou le Mi-24, j'ai envie de reprendre les vols au ras des pâquerettes, et descendre du char bien planqué derrière un arbre ou une maison ![]() J'aime bien les vols en hélico, pouvoir aller et me poser partout. @Postal : merci pour ta réponse. Je vais du coup prendre un Ryzen 9 5900X avec une RTX 3070. Le reverb G2 est commandé, livraison la semaine prochaine. Plus qu'à commander le PC et tous les composants ![]() J'essaierai de passer un soir sur le TS, pour faire un petit coucou vocal et discuter. À la prochaine ![]() Artyom Ce message a été modifié par Artyom - 19 Nov 2022, 12:33. --------------------
![]() Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute. |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Ca fait plaisir de te revoir Arty ! Tu vas t'éclater au 55th !
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 19:59 |