Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah tu a éditer le vol ? Il y a plus de place en strike.?.
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ha ok j'avais mal compris, je vous avais mis en chasse, c'est édité
![]() ("kirt en stick" j'avais compris qu'il allait piloter, j'y étais pas du tout) Attention en strike avec JTAC ça va demander un certain niveau, ce sera pas le bon moment pour improviser un training UR ![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yo,
Tu as un Slot supplémentaire pour Sam7X en Chasse F-14 ? --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Yep
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Merci :-)
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
MajorBug |
![]()
|
Maj complète du briefing avec en particulier :
- les détails de la seconde mission air-sol sur Bandar Lengeh - le plan de comms complet UR : 0.2.1~ TS : 3.1.1~ LotATC : 1.2.3 Le serveur sera ouvert de 20h30 à 21h00 pour tous vos tests UR ou autre, n'hésitez pas !! Dépause réelle à 21h10, la mission est longue, il n'y aura pas de re-brief pré-vol !! Mais d'ici là je prends toutes vos questions éventuelles ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Pour l'orga de decollage et de MEP, Corsair ira se placer sur Texaco ASAP faire un pré refuel si besoin, le temps que la SUPAERO soit acquise et confirmé par MAGIC.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
@major, merci pour la qualité du brief
@Postal @Mario Le 75 sera mené par Prode avec 4 cochonssavagesvolantsgris on sera max 5nm/min donc vous serez devant, et quand on arrivera, ben le décors va pas trop ressemblé à la photo du brief, car nous imaginons que vous ne vous êtes pas de trompé de pays etc... ![]() ![]() Comme dit Prode, je cite CITATION Je pense qu'il vaut mieux nous garder les cibles isolés On peut être plus précis qu'eux Si on dit, que comme vous serez devant nous, le fuckingzeus est HS ainsi que les torpilles ![]() et si vous voulez bien, on fera les charognards sur les oranges, et la LOG jaune ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
@Awacs Pour nous 2 possibilités soit on fonce dans le tas avec les 14 pour SWEEP et ensuite on fonce au ravito et on fait des switch avec les matous en CAP.
Soit on décolle on ravitaille le carbu brulé au décollage et ensuite on va sur zone. Vous préférez quoi ? ![]() EDIT : C'est quoi les règle de respawn si respawn il y a ? Ce message a été modifié par Esequiel - 4 Dec 2019, 16:03. --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
MajorBug |
![]()
|
@Tacno pensez juste à assurer le coup sur les vers à soie, tout le reste c'est du bonus. Comme tu l'as parfaitement remarqué sur le bord de la photo, tous les missiles ne sont pas forcément dans le cadre
![]() @Esequiel retab groupé autant que possible, standard --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 10:09 |