Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pikos |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Pour le vol de lundi l'objectif sera de travailler le TACAN, le VOR, la Nav VFR et le Bulls lors d'une navigation effectuée en paire ( minimum car il a de la triangulation pour certains waypoints).
Les informations de base ainsi que les indications pour le premier waypoint sont dans le Brief, les suivants seront donnés en vol au passage de chaque point de navigation.
Formez vos binômes et indiquez moi votre choix d'appareil! Felix 21: Giat + Toubib Felix 22: Postal + Kirt Felix 31: Sp@t + Boulling Felix 32: Sam7x + Pikos Stinger 41: Esequiel Stinger 42: Pode Sheep 51: Tiengo Sheep 52: Mario Sheep 53: Lynx Ghost 61: Tacno Ghost 62: Prode Ce message a été modifié par Pikos - 18 Nov 2019, 16:08. --------------------
![]() |
|||||||||
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Harrier stp.
Merci --------------------
Rolex, what else ? |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Ca marche Tiengo!
Niveau ravito c'est quoi ta vitesse max IAS? Je vais essayer de caler les ravitos pour qu'on puisse ravitailler ensemble --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
340 kt, c'est pas mal
--------------------
Rolex, what else ? |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Pensez à TS et UR
![]() Version les plus stables TS 3.1.10 + le dernier UR --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
340 kt, c'est pas mal 340 kt vitesse indiquée ?? ![]() Ce n'est pas un peu rapide ? le tanker est pas loin de sa vitesse max Les vitesses indiquées de RVT se situent, usuellement, plutôt sans la plage 240-320 kt de Vi, mach 0.65-0.70 lorsqu'applicable. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Pikos |
![]()
|
340kts c'est leur Vmax pour ravitailler je pense
Le tanker sera à 300KTAS --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
Tu m’as demandé la Vmax je t’envoie la Vmax.
--------------------
Rolex, what else ? |
Pikos |
![]()
|
C'est bien ce que je t'avais demandé Tiengo merci
![]() J'ai eu un doute suite à la réponse de John. Pour demain installez la version de Test UR: http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download...2.1.1-PBaab.zip Ce message a été modifié par sp@t - 17 Nov 2019, 23:29. --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Désolé pour avoir mis mon grain de sel pour rien, j'avais mal lu
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:06 |