Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| WilloOW |
18 Nov 2019, 19:45
Message
#11
|
Messages : 16 Inscrit : 22/10/19 Lieu : BE 302/420nm Membre n° 4,518 |
Salut T’embêtes pas !! La stable et la bêta sont les mêmes aujourd’hui Il te faut juste éviter la maj de mercredi si il y en a une ... Ah ok , tant mieux, merci ! --------------------
![]() |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/06/26 - 22:20 |