Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ouvrez le ban !!!!
![]() C'est avec un grand plaisir que nous avons l'honneur de vous annoncer , suite aux décisions prise en commun par le commandement du Vf31 et après avoir effectué ce soir un Vol ''d’intégration'', l’intégration de Kirt. La prise de poste d'un nouveau RIO avec effet immédiat au grade d'aspirant pas sevré mais bien motivé, j'ai nommé la recrue : FX-91 Kirt . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit le re-bienvenue à toi !!! nous comptons sur toi , tes motivations et le peu de cheveux de certains pour faire de toi un Rioteur de l'extrême ! . A boire félicitation , bienvenue et paie ton coup !!!!!!! espèce d’Ardèchoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Un nouveau !!!
Feloches Kirt !! J’ai soif !! ![]() --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Tu as profité de la chute du rideau de fer pour basculer à l'Ouest, nous sommes un paquet dans ton cas, bienvenue à l'ex Kamarad Kirt alors.
Oui tu verras en place arrière impossible de se perdre, sauf dans ses boutons ! A bientot, Oslo --------------------
A venir... |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Félicitations ! \o/
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bienvenue Kirt !
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Sleipner |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
Bienvenue camarade RIO!
--------------------
![]() |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
A tres bientot en vol
![]() La place arriere, elle est cool car tu peux prendre des photos, raconter des blagues potaches, dormir avec tes peluches... |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Un nouveau RIO pour les chatons, trés bonnes nouvelles...
--------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Welcome Kirt
![]() --------------------
Rolex, what else ? |
WilloOW |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 22/10/19 Lieu : BE 302/420nm Membre n° 4,518 ![]() |
Hell'oO !
![]() ![]() Je profite de ce sujet (ravi de constater que le recrutement tourne toujours bien chez les tomcat ! ) pour demander comment faire pour vous croiser, vous les gars de la VF31, car j’aimerai beaucoup découvrir la team, son ambiance & son activité, et aussi me présenter bien sur, à l'occasion d'un vol avec vous ou d'une fraternisation au bar tout simplement, parce que, ![]() ![]() ![]() Bon, le F14, j'adore aussi le piloter, mais par dessus tout c'est la coop depuis sa place arrière qui me correspond le mieux aujourd'hui. Moi c'est Willoow, avec tout le plaisir de vous rencontrer ! ![]() 'hope see u soon Ce message a été modifié par WilloOW - 2 Nov 2019, 12:02. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 12:17 |