Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
kirt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 3/09/12 Lieu : Sud Ardèche 07 Membre n° 3,963 ![]() |
Bonjour à tous!
![]() je viens de retrouver mon matériel de simu...après une longue attente... depuis longtemps que je 'en avais sacrement envie de revoler!!c'est fait!!!grâce à l'énorme complicité de mon pote Postal...la gentillesse de Giat ...Esequiel...en autre..j'ai enfin pu faire n vol en place arrière du f14..waouh!!!extraordinaire!! j'ai vraiment envie d'apprendre la complexité du f14 en Rio...piloté par l'ami Postal!!c'est plus raisonnable...ça diminuera les chances de se paumer... ![]() donc c'est avec honneur et émotion que je vous soumet ma candidature. ![]() Kirt ![]() --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,550 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Ahhh ben il était temps
![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,122 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Bonsoir !
Nous avons bien pris en compte ta candidature au poste de RIO sur F-14B du VF-31 au sein de la grande 3rd-wing. après examen de ta candidature et grâce à l'opportunité et à la chance incroyable d'avoir parmi nous ce soir la présence de 3 membres du commandement intégré au VF-31, nous avons donc effectué ton vol d’intégration. Restes à l'écoute pour la suite des événements . --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/07/25 - 05:46 |