Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Je fais ça dès que je rentre ce soir. Je te tiens au jus. Merci pour le coup de main.
--------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Mis à jour,
Kobal, on essaie de mixer les escadrons pour apprendre ensemble. --------------------
A venir... |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Re-mis à jour !
![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Kobal |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Inscrit : 28/11/16 Membre n° 4,337 ![]() |
@Oslo, ???
Ne me confondrais tu pas avec Hadès sur ce coup ? ![]() Ce message a été modifié par Kobal - 22 Oct 2019, 15:19. |
Sleipner |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VE-02 Messages : 187 Inscrit : 2/12/16 Lieu : Any where… Any time… Membre n° 4,344 ![]() |
Oslo,
Pour pas les confondre les 2 tic et tac, c’est facile; Y’en a un qu’est pas sympa, et l’autre qu’est désagréable. Maintenant, tu sauras. A ce soir, Sleip --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 16:00 |