Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Salut a tous,
je crée un vol mardi soir prochain pour s'entrainer au largage de GBU en paire mixte. N'hesitez pas à vous inscrire ! Oslo
Ce message a été modifié par Oslo - 19 Oct 2019, 10:32. --------------------
A venir... |
|||||||||
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Salut Oslo,
J'ai pas été assez rapide. Possible d'avoir un slot en F-5? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
I am interested as well.
If I am buddy lased I can drop 4 GBU-12. Let me know. Cheers --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Yes je te mets une place Raiden
--------------------
A venir... |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Super !
Je ne voudrais surtout pas abuser, mais pourrais-tu rajouter un 2000 pour Tugais aussi stp ? --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Super ! Je ne voudrais surtout pas abuser, mais pourrais-tu rajouter un 2000 pour Tugais aussi stp ? ouah l’autre comment il abuse ! --------------------
Rolex, what else ? |
Oslo |
![]()
|
Bonsoir,
merci à tous de vous êtes inscris en masse. Je viens de demander la confirmation à la 564th pour les montures désirées. Pour gagner un petit peu de temps demain, je vous propose de former des à présent les groupes : Alpha 1x F14 Giat + Oslo 1x F5 Goztreh Code GBU 1710 Bravo 1x F14 John + Pikos 1x F14 Bigjim Sleipner Code GBU 1720 Charlie 1xF14 Spat + Toubib 1x M2000C Raiden Code GBU 1730 Delta 1x AV8-B Tiengo 1x M2000C Tugais Code GBU 1740 Echo 1x F14 Kobal Hades 1x M2000C Azrayen Code GBU 1750 Si vous voyez qqchose qui cloche, n'hesitez pas.Pareil si vous avez des preferences. Si on a pas tout le monde sous UR 10min après le lacher de pause, on fait sans, merci de prévoir vos whispers on sera 2-3 dans chaque sous canal ca sera complement gérable. Le briefing sera simple et énoncé demain soir. ++ Oslo Ce message a été modifié par Giat - 22 Oct 2019, 12:45. --------------------
A venir... |
Raiden |
![]()
|
Quelle version pour UR ?
Je ne suis pas encore passé en 2.0.... --------------------
![]() |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Merci pour le slot supplémentaire \o/
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Il manque le code GBU pour la dernière patrouille
@Raiden la manip pour passer à ur 2.0 est plus longue qu’une simple maj, il faut repasser par la case licence sur le site de Tacno, je pourrai t’aider si tu veux ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 15:21 |