
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sam7x |
![]()
Message
#1
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Yo !
Petit récap' des paramètres assiette/fuel flow à connaître par cœur pour le CASE III : - Palier 250kts : +4° / 3000pph - Descente -4000ft/min : -6° / gaz à 0 / speedbrakes - Descente -2000ft/min : -1° / 1500pph - Configuration atterrissage* palier : +10° / 5000-5500pph - Configuration atterrissage approche finale : +7.5° / 4500pph *train + volets + DLC + crosse A noter que ces valeurs sont des pré-affichages valables pour un avion à masse maximale autorisée pour l'appontage. Elles varieront forcément en fonction du poids et de l'emport mais elles sont essentielles pour gagner en précision ! ![]() Ce message a été modifié par Sam7x - 17 Oct 2019, 22:37. --------------------
|
Giat |
![]()
Message
#2
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Trop classe !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
John |
![]()
Message
#3
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Super !
Pareil que pour le CASE I A intégrer au doc existant sur le ftp --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Sam7x |
![]()
Message
#4
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Comme pour le CASE I, j'ai aussi fait une vidéo pour le CASE III. J'approche sur un 352, et je me décale à 15Nm pour intercepter le LOC, cap 343.
J'ai oublié de contacter l'ATC, donc je le fais un peu tard ![]() https://youtu.be/uuEDD2_o-u4 --------------------
|
John |
![]()
Message
#5
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Doc à jour sur le FTP
Bureau VF-31 mis à jour --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Sam7x |
![]()
Message
#6
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-01 Messages : 180 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Super ! Merci !
--------------------
|
Postal2 |
![]()
Message
#7
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:11 |