Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musis |
9 Oct 2019, 06:30
Message
#11
|
Indicatif : TH-02 Messages : 1,826 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 |
Un GCI pour la mission ? Les 21 n'attendent que ça pour être guidés vers les bombardiers.
--------------------
|
Musis |
9 Oct 2019, 19:41
Message
#12
|
Indicatif : TH-02 Messages : 1,826 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 |
Interception d'un bombardier haute altitude.
Différente force de protection Avion US fox 1, 2 et 3 Pas complètement armé Cible bombardier : Vaziani Départ Bull 265° pour 440 km AWACS Magic et M21 UR V9 Kodiak U1 et U3 Famille recomposée U2 Nalchik Sol V1 Décollage Nalchik 8 h 00 Terrain déroutement Gudauta Sukhumi Beslan MTO Neigeux vent faible UR Caucase --------------------
|
tiengo |
10 Oct 2019, 08:25
Message
#13
|
Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-45 Messages : 1,316 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 |
--------------------
Rolex, what else ? |
Musis |
10 Oct 2019, 17:18
Message
#14
|
Indicatif : TH-02 Messages : 1,826 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 |
Merci pour la photo Tiengo... --------------------
|
Musis |
10 Oct 2019, 17:34
Message
#15
|
Indicatif : TH-02 Messages : 1,826 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 |
Je profite de ce post, pour faire ma demande de mutation officielle à la très grande 4477th qui a encore, pas plus tard qu'hier soir, à d’infâmes pilotes américains qui ont tenté de survoler un territoire interdit, pour partir au 1-vSQN, escadron belge volant sur F16C au sein de la très grande 3rd Wing.
Merci Maraud, Giat et Aerdalis pour ces deux ans et demi à voler avec vous. Merci à Tiengo aussi pour la formation en 25 et 25T. 680 heures officielles quand même et au je ne sais pas combien de Flanker envoyés au tapis par Giat.... Si ED avait fait le module Flanker payant à chaque crash, j'aurai payé le développement du 18 à moi tout seul. Donc je rejoins un commandant buveur de bière et mangeur de frites pour l'aider à organiser et faire vivre le 1-vSQN. Dans tous les cas à bientôt en vol, dès que l'on aura en main l'avion je relancerai des missions avec le 4477th. Une dernière demande, comme on parle quand même de l'armée belge, on a bien reçu l'avion mais le haut commandement à oublier d'acheter le logiciel de vol... Alors pour la prochaine OPEX de la 3rd, je demande de voler en 27 sous les ordres de Maraud. --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/09/24 - 20:09 |