Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fabien321 |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 6/05/20 Membre n° 4,577 ![]() |
jeje tu sais où je pourrais me procurer les plans pour l'ufc et autres panels? j'ai trouvé un mec qui a une PRUSA MK3, je voulais lui demander pour me les faire
A+ Fabien |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
jeje tu sais où je pourrais me procurer les plans pour l'ufc et autres panels? j'ai trouvé un mec qui a une PRUSA MK3, je voulais lui demander pour me les faire A+ Fabien Oui les plans sont tous chez moi ^^ vu que je les ai tous fait moi même ![]() --------------------
![]() |
Fabien321 |
![]()
|
Oui les plans sont tous chez moi ^^ vu que je les ai tous fait moi même ![]() https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=218874&page=8 j'en ai trouvé, un mec les partage là . il ressemble pas mal au tiens t'en penses quoi? |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
C'est la même base même si j'ai modifié pas mal de chose. Ce model est très bien, c'est celui que j'avais imprimé au début mais les textes sont incrustés ce qui est pas évident pour lire ce qui est écrit dessus. Sur le miens les textes sont sortant de 0.5 mm donc tu peux facilement les peindres avec un petit feutre.
--------------------
![]() |
Fabien321 |
![]()
|
C'est la même base même si j'ai modifié pas mal de chose. Ce model est très bien, c'est celui que j'avais imprimé au début mais les textes sont incrustés ce qui est pas évident pour lire ce qui est écrit dessus. Sur le miens les textes sont sortant de 0.5 mm donc tu peux facilement les peindres avec un petit feutre. l'idéal serait qu'ils soient incrustés plus profond , ensuite remplir de peinture blanche et racler avec un cutter une fois sec pour qu'il ne reste que le blanc incrusté. là c'est pas assez profond sur leur model on dirait |
Jejestylix |
![]()
|
Oui ou même repeint. j'ai tester plusieur méthode, le dispenser est en incrusté. Rien ne fera plus vrai que l'original, ensuite viens la gravure et découpe laser, puis CNC et la 3D... En mettant une bonne grosse couche de peinture noire dessus cela changerais également bien l'aspect et effacerai un peu le côté brillant. L'avantage c'est que je peu m'approcher de l’apparence. De toute façon avec le casque sur la tête ça change pas le visuel du casque.
![]() --------------------
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
C'est super bien réalisé
![]() ![]() Vraiment sur le cul ... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Bien joué Jéjé !
![]() ![]() Profite bien ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Jejestylix |
![]()
|
Merci les copains !
![]() Vive la 3d et les idées --------------------
![]() |
Fabien321 |
![]()
|
Comment as tu fait pour modifier les fichiers il faut les. Step apparemment pour modifier car je voulais creuser plus les inscriptions.
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |