Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fabien321 |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 6/05/20 Membre n° 4,577 ![]() |
C'est du super taf. Question ergonomie, tu relèves ton casque à chaque action sur le pit, c'est pas trop galère ? Tu voles avec quel casque, le CV-1 ? Les casques valve, et les wmr, propose un overlay de la vue extérieur par le biais des caméras de positionnement, ça te permettrait de voir ton pit sans toucher à ton casque, par contre, il faudrait pouvoir mapper l'activation/désactivation de l'overlay via l'hotas.. et ça ben ça doit être chaud patate. Je sais pas si tu parlais à moi ou jejestylix, pour ma part c'est un HP reverb V2, et pour précision ce dont tu parles c'est flashlight (qui permet de voir l'environnement extérieur en noir et blanc par le biais des manettes) mais je crois pas qu'on puisse l'activer en jeu ce truc mais c'est sur que ça serait pas mal de pouvoir le faire. j'ai pas trouvé d'info à ce sujet. |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Je sais pas si tu parlais à moi ou jejestylix, pour ma part c'est un HP reverb V2, et pour précision ce dont tu parles c'est flashlight (qui permet de voir l'environnement extérieur en noir et blanc par le biais des manettes) mais je crois pas qu'on puisse l'activer en jeu ce truc mais c'est sur que ça serait pas mal de pouvoir le faire. j'ai pas trouvé d'info à ce sujet. ![]() ![]() --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Fabien321 |
![]()
|
C'était pour Jeje ![]() ![]() perso j'arrive pas à l'activer in game en vocal… j'ai beau gueuler "flashlight" ou "lampe torche" rien n'y fait! ![]() du coup tu mets les manettes derrière toi? vu que ce sont elles qui jouent role de torche Ce message a été modifié par Fabien321 - 7 May 2020, 08:31. |
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Je n'ai jamais utilisé les contrôleurs, la vue suis ta tête.
WMR est une mxxxx en terme d'ergonomie, pour l'activer, il faut que la fenêtre active ne soit pas DCS... en gros, pour activer l'overlay de windows et les fonctions WMR, je fais un ctrl tab une fois que je suis pit, à ce moment là, toutes les fonctions wmr sont actives, touche win, et les fonctions vocales. --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Fabien321 |
![]()
|
également j'ai la vue lampe torche completement décalée et inversé tu sais s'il y a un moyen de reinitialiser la posisition de flashlight?
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Merci à tous pour vos messages
![]() Je suis bien en VR pour l'instant CV1, pour trouver les inter je galère pas, il sont à peu près aux bons emplacements. Je regarde l'inter virtuel, je met mon doigt et hop ! Sinon parfois je regarde à travers un espace entre mon nez et le casque surtout pour les MFD qui sont un peu plus petit ! Ce message a été modifié par Jejestylix - 7 May 2020, 22:26. --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
En tous cas, tu peux être fier de ta réalisation, c'est du beau boulot !!!
--------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() |
Caesar |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 3/04/20 Membre n° 4,564 ![]() |
Beau travail, vraiment.
--------------------
AMD RYZEN 9 5900X, MSI RTX 3070, 32 Go DDR4 @ 3600Mhz, Virpil user. |
Jejestylix |
![]()
|
nouveau module
![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |