Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Training ce soir FAC(A) sur OB
Detox
post 7 Aug 2019, 14:35
Message #1






Indicatif : RD-02
Messages : 300
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

Vol dispo pour ce soir F/A18, AV8B et F14B

Mer..07/08/2019 21:00 - [4th] Training FAC(A) sur OB +Felix

Vol d'entrainement « [4th] Training FAC(A) sur OB +Felix »

ID: 9385
Durée: 2 heure(s)
Organisateur: Detox
Nombre de places: 2/8
Galerie photo: Aucune


Participants

Devils
Appareil: F/A-18C
Places prevues: 4
Réservations:
Aucune

Sheep
Appareil: AV8-B
Places prevues: 4
Réservations:
tiengo

Hawk
Appareil: F/A-18C
Places prevues: 1
Réservations:
Detox

Felix
Appareil: F14B
Places prevues: 4
Réservations:
Aucune

Détails

 

Vos commentaires ....

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Detox
post 7 Aug 2019, 22:57
Message #2






Indicatif : RD-02
Messages : 300
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

Compte rendu du training
Le TGP Les essais du TGP ont été concluant. Cependant je n'ai pas réussi à placer une GBU en utilisant l'éclairage du TGP de Tiengo. A chaque fois c'est parti beaucoup trop loin alors que le spot y était.Je dois probablement mal transférer les coordonnées calculées... je n'ai peut être pas utilisé le "Undesignate button" correctement. gap.gif

La procédure Là il y a du travail pour assurer les meilleurs paramètres entre la distance, l'absence de masquage, et une bonne distance pour reconnaitre les lieux et zoomer ensuite.FL150 est un minimum, FL200 conseillé, et un cercle de 5Nm environ autour du WP avec un angle de 20° max. Je dois retrouver la vitesse exacte que j'avais. detective.gif
L'emport asymétrique
Là encore c'est un exercice de style avec les trims au fil de la conso du carburant des réservoirs supplémentaires, du largage des munitions.Le ravitaillement devient par conséquence un peu cotton.... joystick.gif
en pièce joint l'emport que j'avais choisi pour ce vol un couple légèrement supérieur à 6000 ft.lb, au décollage on le sent bien.

Nous n'avons pas essayé d'utiliser nos TACANs A/A en mode Yardstick...la prochaine fois
cowboy.gif

Ce message a été modifié par Detox - 7 Aug 2019, 23:01.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 8 Aug 2019, 09:45
Message #3



 


Indicatif : RD-03
Messages : 325
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

Merci pour le retour d'experience wink.gif

--------------------
Image IPB
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/12/19 - 02:07