Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tugais |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
L'objet de ce vol est de voir - ou revoir - les principes régissant l'engagement de cibles en BVR à bord du Mirage 2000. Voici les points que je souhaiterais aborder/acquérir :
Les slots ouverts aux invités seront obligatoirement pourvu par paire. Si vous êtes intéressé par un vol d'entraînement avec les Vikings, ramenez donc un ailier. Votre but sera de nous mettre en difficulté et de nous permettre de progresser à évoluer dans un environnement de plus en plus relevé sur le plan technologique. Pour le moment, seuls deux slots sont disponibles, si le nombre de Vikings est suffisant, j'ouvrirai deux autres places. La nature de l'entrainement obligera certainement à faire des pauses de quelques minutes entre les engagements afin d'aborder certains points techniques. Je réalise que c'est potentiellement ennuyant pour les personnes qui pourraient se prêter au jeu des Aggressors. Sachez que si vous avez besoin un jour d'un pilote pour réaliser des tests ou même jouer le rôle de "drone", je vous renverrai l'ascenseur avec plaisir.
Ce message a été modifié par tugais - 1 Aug 2019, 20:30. --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
||||||||
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Ça aurait été cool, mais vacances Lundi
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Tu n'as besoin que de deux opposants ?
--------------------
![]() |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Tu n'as besoin que de deux opposants ? J'ai déjà du mal à réunir deux pilotes du 4/33 xD Baby steps comme y disent chez nos cousins d'Amérique. --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Lamite |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-21 Messages : 31 Inscrit : 14/01/17 Lieu : Lyon Membre n° 4,354 ![]() |
Hello,
Je suis dispo lundi Si vous pouvez m'inscrire ? Merki --------------------
Pour voler bien, voler plein |
tugais |
![]()
|
C'est fait !
--------------------
tugais |
![]()
|
Deux nouveaux slots OPFOR viennent d'être ouvert, si une autre paire d'appareil est volontaire pour l'exercice n'hésitez pas à nous rejoindre. C'est pour une bonne cause xD
--------------------
tugais |
![]()
|
Des Aggressors du 564th se joignent à la partie et occuperont les deux slots ouverts ce matin \o/
--------------------
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Salut Tugais,
Ce type de démarche nous va très bien en ce moment, nous souhaitons progresser dans le domaine A/A sur les 3 phases : progression, défensive et offensive. On serait 2 au 4th/VMFA-232 à être dispo, Dès que nous avons le planning de la semaine prochaine, s'il n'y personne de dispo lundi je te fais signe. a+ --------------------
![]() |
Kobal |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Inscrit : 28/11/16 Membre n° 4,337 ![]() |
Bonjour Tugais,
Si çà te va, ce sera un Tomcat pour moi avec Hadès en RIO. Ce message a été modifié par Kobal - 27 Jul 2019, 10:42. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 11:12 |