Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour,
je vous propose un vol mardi soir prochain, à bientot !
--------------------
A venir... |
||||||||||
mario |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
Bonjour, je vous propose un vol mardi soir prochain, à bientot !
Bonjour Oslo je prendrais un devill F-18C sauf si red devills viennent. --------------------
![]() |
||||||||||
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bien pris mario, si tu veux que je rajoute un harrier n hésites pas
--------------------
A venir... |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Oslo, si un ravitailleur est destiné aux sheep, il ne faudra pas qu'il dépasse les 300 KIAS. Nos perches de ravitaillement ne sont pas sensées dépasser cette vitesse....
![]() ![]() --------------------
|
mario |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-03 Messages : 91 Inscrit : 30/11/16 Lieu : La Louvière Belgique Membre n° 4,339 ![]() |
Bien pris mario, si tu veux que je rajoute un harrier n hésites pas vol 3 heures de 2200h à 0100h merci oslo --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 14:27 |