Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
A force de tweaks j'ai pu le rendre fluide sur mon i5 7600k, j'ai principalement sacrifié un peu la distance de rendu du terrain et des objets (60 au lieu de 100), ça donne un compromis acceptable
--------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
--------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hé ben, ça c'est de la communication
![]() ![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
Le patch attendu vient de sortir, il est énorme (cmb)
https://www.flightsimulator.com/patch-versi...-now-available/ --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Savez vous ou je peux trouvé les vitesses et info caractéristiques de chaque appareil ?
J'ai des infos sur le C150 car j'ai épluché le manuel mais pas les autres Ci joint le fichier synthèse que j'utilise. Fichier(s) joint(s) ![]() --------------------
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Savez vous ou je peux trouvé les vitesses et info caractéristiques de chaque appareil ? J'ai des infos sur le C150 car j'ai épluché le manuel mais pas les autres Ci joint le fichier synthèse que j'utilise. Pour disposer d'autant de précision, je crains que tu ne doive chercher le manuel sur le net appareil par appareil : https://www.iconaircraft.com/wp-content/upl...ICA012428-F.pdf (exemple) D'autres sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016298...-des-avions.htm Jai un autre souci : depuis plusieurs jours, le gestionnaire de contenus indique qu'il existe une mise à jour "du contenu de base paquets obligatoires par Asobo Studio". Il est demandé de relancer le jeu pour mettre à jour. Après plusieurs essais de redémarrage du jeu, il ne se passe toujours rien. Y a-t-il une manip qui m'échappe ? Faut-il acheter une manivelle ? Quelqu'un a ce même souci en dehors du pays basque ? Merci d'avance. Skander Ce message a été modifié par Skander - 8 Oct 2020, 18:04. --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Pour disposer d'autant de précision, je crains que tu ne doive chercher le manuel sur le net appareil par appareil : https://www.iconaircraft.com/wp-content/upl...ICA012428-F.pdf (exemple) D'autres sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016298...-des-avions.htm Jai un autre souci : depuis plusieurs jours, le gestionnaire de contenus indique qu'il existe une mise à jour "du contenu de base paquets obligatoires par Asobo Studio". Il est demandé de relancer le jeu pour mettre à jour. Après plusieurs essais de redémarrage du jeu, il ne se passe toujours rien. Y a-t-il une manip qui m'échappe ? Faut-il acheter une manivelle ? Quelqu'un a ce même souci en dehors du pays basque ? Merci d'avance. Skander Salut Skander, pareil que toi et avec des modules plus bas qui m'indique des MAJ de 0Byte... --------------------
![]() |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Pour disposer d'autant de précision, je crains que tu ne doive chercher le manuel sur le net appareil par appareil : https://www.iconaircraft.com/wp-content/upl...ICA012428-F.pdf je m'en douté un peu, tant pis je vais fouiller un peu ![]() --------------------
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Salut Skander, pareil que toi et avec des modules plus bas qui m'indique des MAJ de 0Byte... Il s'agit donc d'un bug inter-régional ! ![]() L'enquête avance... ![]() Hello Musis ! ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:42 |