Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Moi je vote pour la voler ce soir Avec ou sans --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Update du jour moi ca me va
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Whiplash |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 23/08/18 Membre n° 4,456 ![]() |
vous confirmez, on fait la maj ?
|
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Vu que le 75th et le 214VMA sont ok pour voler avec la MAJ, c'est un go !
Update de la stable pour le vol de ce soir. --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
PAS DE MAJ AVANT LE MERCREDI !!!!!
Désolé d'être casse couille mais je veut profiter des 24 pilotes ce soir pour benchmarker le dédié et je ne peux pas faire une instance dans une version et l'autre instance dans une autre. Donc on s'en tient à la règle, pas de MAJ le mercredi. Si vous voulez profiter de la MAJ, on décale le vol. --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
je ne peux pas faire une instance dans une version et l'autre instance dans une autre quand on veut on peut ![]() --------------------
Whiplash |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 23/08/18 Membre n° 4,456 ![]() |
du coup j'attends que ca se decide et je ferais la maj ou pas ce soir
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
trop tard pour moi, j'ai fait la maj
--------------------
Rolex, what else ? |
Esequiel |
![]()
|
@tiengo au pire tu sais faire un rollback vers l'ancienne version. Je peux te donner la procédure si besoin, ce n'est pas compliqué.
--------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 09:39 |