Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nono |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 149 Inscrit : 8/05/10 Lieu : Bren (26) Membre n° 3,580 ![]() |
Ok, ce sera soluce nono! ![]() ![]() --------------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Merci Oxi pour la mission, on a eu un peu de chance avec le SA18 qu'on a réussi à dégommer après évitement de
plusieurs Tirs. Sinon 7 à 8 cibles abattues à la CB97. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci beaucoup Oxi, mission très sympa pour nous, nos cibles ont été détruites en grande partie et on finit avec un retour Stennis bien plaisant
![]() --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Du côté des Devils des pannes (hors mission) ne m'ont pas permis de terminer la mission qui était bien sympa, Gouloo retour IRL moins tardif qu'il ne l'aurait souhaité.
En tout cas c'était bien sympa! ![]() --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Cool que ça vous ai plus. De mon côté je n'ai même pas pu la voler. Retour bureau dès que je tournais vers la piste... Je ne sais toujours pas ce que c'est.
Du coup pc démonté, encartonné et prêt à partir dans mon nouveau chez moi. Pas sûr que je sois ops la semaine pro, la pièce chambre d'ami/bureau/simu est encore en chantier. ![]() Je laisse la main pour la prochaine mission. --------------------
|
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
Du côté des Devils des pannes (hors mission) ne m'ont pas permis de terminer la mission qui était bien sympa, Gouloo retour IRL moins tardif qu'il ne l'aurait souhaité. oui un peu compliqué avec des petites malades mais merci pour la mission ![]() Par contre les SAM ne se sont pas activé, c'est normal ? --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Mmmm... Je pense que oui, ne jamais faire confiance aux triggers... Je corrigerais ça au cas où on la rejoue.
--------------------
|
Anthon |
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 225 Inscrit : 7/04/13 Membre n° 4,012 ![]() |
Les vols de la semaine fait en fct du doodle
Ajout d'un vol pour Harrier pour jeudi
--------------------
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Briefing mis à jour pour le training/mission de ce soir.
Avec ma connexion en carton, j'aurais besoin que quelqu'un puisse héberger. A ce soir. tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Anthon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 225 Inscrit : 7/04/13 Membre n° 4,012 ![]() |
Briefing mis à jour pour le training/mission de ce soir. Avec ma connexion en carton, j'aurais besoin que quelqu'un puisse héberger. A ce soir. tiengo Sinon il y’a ça ..... https://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...=0entry304564 Ça marche très bien --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:56 |