Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Semaine du 17 au 21 Juin : tiengo
Briefing à venir
--------------------
Rolex, what else ? |
|||||||||
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Up premier post.
--------------------
Rolex, what else ? |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Serait à la bourre ce jeudi et le suivant, je devrais être chez moi vers 21h30.
--------------------
|
tiengo |
![]()
|
|||||||||||
Je décale à la semaine prochaine le vol de jeudi.
Je vais au salon du Bourget et je sais pas à quelle heure je rentre. tiengo A la place, Musis a prévu un vol ouvert à toute la 3rd vous pourrez donc voler sur celui ci.
--------------------
Rolex, what else ? |
|||||||||||
tiengo |
![]()
|
|||||||||
Brief mis à jour pour la mission de Jeudi.
Posez vos questions à suivre ou rdv 21H jeudi prochain Briefing, questions puis lâché de pause à 21h15.
--------------------
Rolex, what else ? |
|||||||||
tiengo |
![]()
|
|||||||||
On refait le mach.
Et du coup j'essais de trouver un controleur. Je ferai aussi une version light au niveau air-air si on a pas de contrôleur.
--------------------
Rolex, what else ? |
|||||||||
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Je ferai aussi une version light au niveau air-air si on a pas de contrôleur. Pour le air air je ne toucherait rien, si ça ne tenait qu'à moi. Je vais plus être attentif au brief avant départ. Plus de conseils dans la méthode d'engagement ect... Après, je me doute que pour les sheep ça a été plus long que prévu. Donc fais comme tu le sens. Entraînement difficile, mission facile. 😉 --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
||||||||
Training Refueling nuit
Ouvert à tous les marines
--------------------
Rolex, what else ? |
||||||||
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Faut vraiment être maso...
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 18:19 |