Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anthon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 225 Inscrit : 7/04/13 Membre n° 4,012 ![]() |
--------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Hello à tous
toujours indispo, une partie du cockpit est démonté depuis un moment. le déménagement va se faire sous 1 semaine et le transfert de la ligne internent est demandée. reprise prévu 1er semaine de septembre au plus tard car j'ai le réseau à faire dans la maison Bon vol les gars ![]() --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Dernier vol fait avant fin août voir début septembre pour ma part! > Vacances à base de bulle d'air chaud!
![]() Bon déménagement Lamule! --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Absent du 9 au 19 Aout.
tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Anthon |
![]()
|
--------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Bonjour Messieurs
je viens de retrouver la connexion internet mais je n'ai toujours pas commencé les travaux dans mon bureau informatique. l'objectif est de faire la rentrée en Septembre bon vol ![]() --------------------
![]() |
Anthon |
![]()
|
https://doodle.com/poll/gymauzhde482rixs
En déplacement pour ma part pdt une quinzaine de jours (dispo ts néanmoins) --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
Bonjour à tous
mon cockpit est remonté, enfin. par contre j'ai un petit écran hs suite pétage de soudure mais bon c'est détail. je pourrais voler sans ![]() --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Bonjour à tous mon cockpit est remonté, enfin. par contre j'ai un petit écran hs suite pétage de soudure mais bon c'est détail. je pourrais voler sans ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Petite mission proposée mardi soir en mode training de révision.
--------------------
|
||||||||
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 18:40 |