Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tugais |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Salut,
Je squatte le forum afin d'y déposer les documents en prévision de la mission préparée par Rea pour ce mercredi 5 Juin 2019.
Le groupe Viking sera vraisemblablement divisé en 2 éléments de 2 appareils. Un premier élément - Viking 3x - frappera le port de Rajaei pendant que le second - Viking 2x - devra fermer les pistes de Bandar Abbas et d'Havadarya. Voici la documentation propre à chacun des objectifs et à ajouter au kneeboard avant le vol. Notez la présence de coordonnées supplémentaires qu'il faudra rentrer dans l'ENI pendant la procédure d'allumage de nos appareils. Ces coordonnées permettront de s'aligner sur un IP avant de plonger vers nos cibles. IMINT Viking 2x - Strike sur les aéroports de Bandar Abbas et d'Havadarya Plan de vol et imagerie satellite - Téléchargement Viking 3x - Strike sur les docks de Rajaei Plan de vol et imagerie satellite - Téléchargement --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
|||||||||||
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 550 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
Hello,
J'avais prévu de controler mais mon train arrivant a 20h40. Je serai pas la avant 21h30 au mieux ![]() Bon vol. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Une mission comme ça c'est infaisable sans contrôleur, on a déjà essayé, alors il faut quelqu'un pour se lancer
![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Je prend, vu le nombre ce sera pas advanced realistic sinon je vais mourrir
![]() Pensez à modifier vos pseudos ingame en fonction de vos indicatifs, merci d’avance Ce message a été modifié par RomaniaK - 5 Jun 2019, 06:08. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Tu peux renommer les pistes en realistic.
![]() --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
plan de fréquence mis à jour dans le briefing.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 11:05 |