Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Bonjour à tous.
De retour des contrées désertiques et glacées du nord de l'Adour. ![]() Super week-end aéro ; cela valait les 7h30 (dont une heure de pause) de voiture depuis Anglet. Samedi a été un peu perturbé par des ondées légères typiques du bassin parisien ; mais c'est surtout le vent qui a empêché la mise en piste des appareils les plus anciens. A part cela le spectacle était au rendez-vous, du moins pour ceux (comme moi) qui avaient prévu le ciré. Dimanche le temps est allé s'améliorant ; le vent était tombé et il n'a pas plus l'après-midi. Nous avons pu profiter de l'intégralité du programme, y compris la présentation "beau temps" de la Patrouille de France en clôture. ![]() Anubis : ton "up" ne m'était pas destiné , je suppose, car vendredi à cette heure là, je circulais du côté de Bordeaux. Il me reste à trier les nombreuses photos et je pourrai placer ici les plus emblématiques. Quelle résolution pour ne pas saturer ? 1800, 1400 ? ![]() Skander --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Upload les sur https://imgur.com/, et fait toi plaisir sur la résolution, c’est le plus simple
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
D'ailleurs pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir se rendre à la Ferté-Alais, avez-vous eu l'occasion d'essayer la nouvelle carte DCS : Paris qui était présentée au public en VR ? Je sais qu'on ne va pas en meeting pour ça, mais sait-on jamais :x
--------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
J'ai vu deux stands avec de la VR, mais je n'ai pas persisté dans les files d'attente.
Je t'ai completement oublié Skander, désolé ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Donc, j'ai créé le dossier sur imgur :
https://imgur.com/a/9stXwTq Ca n'a pas été simple (pour moi). De guerre lasse, je n'ai pas légendé les photos... Je pense que certaines photos ont sauté, d'autres sont peut-être en double ; quoiqu'il en soit le compte n'y est pas... Pas trop grave, j'espère que cela donnera un aperçu à ceux qui auraient voulu venir. ![]() A ceux-là je conseille le déplacement ; c'est à faire au moins une fois, selon moi. Enjoy if you can... et buvez frais, si faire se peut. ![]() Skander --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Merci Skander, c'est magnifique
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:22 |