Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour à tous,
je rencontre un probleme sur mo Joystick Warthog, le Hat de Trim est defectueux: seule l'action HAUT reste fonctionnelle. Je pense que le HAT est mort, connaissez vous un moyen de se procurer des pièces de rechanges pour que je puisse le changer? Merci ! Oslo --------------------
A venir... |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
Bonjour à tous, je rencontre un probleme sur mo Joystick Warthog, le Hat de Trim est defectueux: seule l'action HAUT reste fonctionnelle. Je pense que le HAT est mort, connaissez vous un moyen de se procurer des pièces de rechanges pour que je puisse le changer? Merci ! Oslo Salut Oslo, J’ai eu le même souci à une époque et j’ai simplement contacté le SAV TM qui m’a renvoyé le bouton à remplacer à moindres frais |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Effectivement ils m'ont répondu sous 24h, quelle efficacité !
Ils vont me vendre les pièces déétachées: 8€ le bouton poussoir Landing G et 30€ le Hat de TRIM. Merci Squale pour ton aide, Oslo Ce message a été modifié par Oslo - 13 May 2019, 21:42. --------------------
A venir... |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Roooh j'aime les happy ends !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 15:33 |