Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Salut à tous,
![]() Pour compléter le cockpit de mon 18, j'aimerai bien acquérir un 3e MFD, ![]() 2 possibilités :
Voilou ![]() --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Up!
En MP ![]() --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Je peux vous en vendre un chacun ! Qui dit mieux ?
Oui Raiden a tout dans sa maison. Tu veux des écrans d'appoint ? J'en ai 3 à vendre ![]() --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Je peux vous en vendre un chacun ! Qui dit mieux ? Oui Raiden a tout dans sa maison. Tu veux des écrans d'appoint ? J'en ai 3 à vendre ![]() Carrément! ![]() ![]() Tu les vends combien ? Ils sont dans quel état ? --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Comme neuf, payé 79€.
Je les lâche à 30€ pièce. --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
--------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
Tu viens à Paris ou je te fais un carton ?
--------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
Je pense que ce sera un carton. Je vais pas avoir le temps de monter sur Paris hélas.
Tu me diras combien ça fait pour les frais de port. --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Comme neuf, payé 79€. Je les lâche à 30€ pièce. Salut Raiden Même chose pour moi ! Je te prends le 2e. Je viens sur Paris assez souvent. Ce message a été modifié par Detox - 14 Nov 2019, 07:25. --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
Fait moi signe quand tu passes à Paris.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:30 |